Fleuriste Label Fleurs Excideuil
📌 20 Rue Gambetta rue principale, 24160 Excideuil
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleuriste Label Fleurs Excideuil qui se situe au 20 Rue Gambetta rue principale, 24160 Excideuil (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une grand merci à la fleuriste qui est réactive et très commerçante !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les fleurs tombent, je viens de l'acheter"
Posté le 10/05/2025 à 20:29"Accueil charmant malgré l'urgence de la demande. La composition est réalisée immédiatement, avec talent et rapidité. Une grand merci à la fleuriste qui est réactive et très commerçante ! Bravo 👏"
Posté le 04/05/2024 à 08:52"Accueil agréable. Belle composition florales. Attentif à notre demande et bon rapport qualité prix."
Posté le 15/10/2023 à 19:41"Une jolie déco pour une demande de dernière minute. Équipe au top je recommande :)"
Posté le 26/07/2023 à 09:31"Un fleuriste qui embellie la rue principale d'Excideuil été comme hiver. C'est beau à voir, ça sent bon. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Merci"
Posté le 07/01/2023 à 09:53"Super service professionnel......très sympa merci à vous...."
Posté le 21/12/2022 à 15:01"Très bon accueil et vote servie"
Posté le 05/09/2022 à 10:43"Fleurs vendus en phase terminale...bouquet, sans harmonie ...sans goût...acceuil déplorable. À éviter."
Posté le 11/07/2022 à 11:53"J'ai commandé une couronne pour le décès d'une amie, roses. Oeillets, lys, entourés de verdure, livrée à l'église de GRange D'Ans. Magnifique la couronne, dans les tons pastels. Merci pour la réalisation et le choix des couleurs. Merci a vous."
Posté le 10/06/2022 à 10:03"premièrement il y a eu un problème de livraison et il m'a été répondu que si je n'étais pas contente autant aller ailleurs. Ensuite j'ai eu la photo du bouquet que j'avais adressé il ne correspondait en aucun cas à ma commande initiale donc effectivement j’irais voir ailleurs et je regrette l'ancienne fleuriste !!"
Posté le 10/03/2022 à 10:38Entreprises à proximité