Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleuriste Le Dahlia Noir qui se situe au 19 Rue Gambetta, 42400 Saint-Chamond (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boutique magnifique avec un large choix et produits de qualité."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Juste magnifique ! Les fleurs sont semblables à des fleurs fraîches. Je suis plus que ravie. Commandé et livré la même semaine ! Merci"
Posté le 04/10/2025 à 15:04"Très bon conseil avec beaucoup de patience magnifique magasin"
Posté le 21/09/2025 à 19:14"J’ai découvert ce fleuriste sur internet par hasard ayant un thème baroque pour mon mariage j’ai eu un énorme coup de cœur pour les créations me voilà avec un magnifique bouquet de mariée une réactivité de l’équipe sans failles ! Rapide parfait magnifique j’ai pas de mots c’est la perfection"
Posté le 06/09/2025 à 11:59"J'ai commandé plusieurs paires de boucles d'oreilles via Etsy. Envoi rapide et que dire a la réception et a l'ouverture de mon colis ? Hey bien juste woawww C'est vraiment très chic , romantique et féminin. Que sa soit pour porter avec une tenue automnale ou juste pour un mariage ou autre événement ça a son petit effet. Merci beaucoup pour le professionnalisme . Je n'hésiterais pas a recommander. Mon seul regret ne pas vous avoir connu quand je vivais a saint bonnet le château."
Posté le 01/09/2025 à 12:03"Un grand merci à Lenaïc pour cette création floral en fleurs stabilisées qui est juste sublissime! Je pouvais pas trouver mieux pour mon bouquet de mariée, un vrai artiste floral que je recommande à 100% je sais que j'ai un bouquet d'exception que je garderai en souvenir de cette belle journée de mariage qui m'attend 🩷 merci Dahlia noir, n'hésitez pas à commander à distance, les bouquets sont bien protégés! Dahlia noir un fleuriste d'exception 🩷"
Posté le 25/07/2025 à 13:15"J'ai passé une commande pour mon mariage, des bijoux floraux pour mes cheveux et une boutonnière. Vraiment superbe. Merci encore car j'étais un peu en retard et Loic a tout fait pour que je reçois le tout à temps! Tout est parfait, communication, livraison, emballage et surtout qualité ! C'était super joli, le rendu était parfait. Merci encore !"
Posté le 14/07/2025 à 10:12"J'ai la chance d'avoir reçu deux cadeaux provenants du Dahlia Noir : une broche en fleurs stabilisées et des boucles d'oreilles en fleurs stabilisées. Et les deux fois j'ai été ravie : ces bijoux sont beaux, délicats, originaux, réalisés avec beaucoup de goût et ils ont clairement fait l'unanimité chez toutes les personnes de mon entourage. Pour les boucles d'oreilles, je suis sujette aux allergies et là rien à déclarer l'acier inoxydable est hypo allergénique. Aucune réaction et très agréables à porter."
Posté le 19/06/2025 à 07:39"🌸 Un chef-d'œuvre floral à chaque visite ! 🌸 Si les fleurs avaient une divinité, elle officierait au Dahlia Noir. Derrière cette boutique au nom mystérieux se cache un véritable artiste, un alchimiste des pétales qui transforme chaque bouquet en une légende vivante. Ici, les roses ne sont pas simplement rouges : elles murmurent des secrets. Les pivoines ? Des poèmes incarnés. Et les orchidées ? Des reines silencieuses sur leur trône végétal. Qu’il s’agisse d’un mariage, d’un dernier adieu, ou d’un simple je pense à toi, les créations du Dahlia Noir ne se contentent pas d’être belles : elles racontent une histoire, touchent l’âme, et laissent un parfum d’éternité. 💐 Un service irréprochable, une sensibilité artistique rare, et un amour des fleurs qui se ressent à chaque tige."
Posté le 17/06/2025 à 19:32"Nous avons fait appel à leur service pour notre mariage et nous avons était ravis du résultat des bouquets, les couleurs époustouflant."
Posté le 09/06/2025 à 07:02"ATELIER TERRARIUM du 28 mai 2025. - Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux et convivial de Lénaïc et Emmanuelle. - J'ai été agréablement surprise par la diversité des créations exposées dans cette boutique. - L'atelier en petit groupe s'est déroulé dans une ambiance sympathique suivant les conseils d'un artisan passionné et chacun repart avec sa réalisation. C'est très gratifiant. - Merci pour ce beau moment."
Posté le 07/06/2025 à 16:50Entreprises à proximité
Situation urbaine
42400 Saint-Chamond
Tresse Metallique Forissier SAS
42400 Saint-Chamond
Centre aéré Bujarret
42400 Saint-Chamond