Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleuriste Nature de Rêve qui se situe au 3 Rue Sadi Carnot, 07100 Annonay (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle a su répondre à nos demandes tout en respectant notre budget."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Isabelle a fleuri notre mariage et c'était parfait ! Elle a su répondre à nos demandes tout en respectant notre budget. Le rapport qualité prix est très bon, et la sympathie d'Isabelle rend l'expérience encore plus agréable. Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 08/07/2025 à 08:58"Nous avons fait appel à Isabelle pour fleurir notre mariage au Château des Gaudras en juillet... Elle a réalisé un superbe travail ! Bouquets, boutonnières, bracelets, arche, bouts de bancs, chandeliers, guirlandes, .... Isabelle sait tout faire, est super flexible, arrangeante, on a pu lui faire confiance les yeux fermés car elle a très bon goût. Un grand merci !!!"
Posté le 26/08/2024 à 08:39"Accueil agréable. A l'écoute et choix sympathique. A conseiller."
Posté le 13/12/2023 à 12:31"Belle boutique bouquets champêtres"
Posté le 01/10/2023 à 09:29"Nous sommes passés par Nature de Rêve pour notre mariage au château des gaudras, la prestation était sublime et avec un rapport qualité - prix imbattable"
Posté le 06/09/2023 à 07:41"Ferme lundi 30 !!!"
Posté le 30/01/2023 à 15:00"Nous avons à faire ici, à une véritable artiste passionnée. Chaque bouquet sont fait avec soin, toujours avec une note particulière pour les client.es qu'elle connaît bien. Toujours prête à offrir de bon conseil d'entretien, la boutique est toujours magnifiquement décorer avec beaucoup de goût, on aime y rester pour admirer. Merci encore pour mon sublime bouquet d'anniversaire! À très bientôt !"
Posté le 24/05/2022 à 07:00"J'adore le style des bouquets qui sont proposés dans cette boutique, ils sont originaux et modernes. Le service est au top, la propriétaire est vraiment très sympathique et fait tout pour faciliter les choses. C'est l'exemple même de ce que j'aime dans la boutique de proximité, qui me pousse à faire les achats à Annonay alors que je vis à Lyon !"
Posté le 28/12/2021 à 10:41"Une dame absolument charmante, une jolie petite boutique et des fleurs bien choisies. Nous avions été parfaitement accompagnés pour notre mariage !"
Posté le 28/05/2021 à 12:37"Nous avons sollicité Isabelle pour la décoration de notre mariage. Isabelle a tout de suite cerné nos souhaits et a été d'un grand professionnalisme le jour J ! Trés bon rapport qualité /prix. Je vous la recommande vivement"
Posté le 13/11/2020 à 08:30Entreprises à proximité