Fleurs Convention, Interflora, Paris 15 ème.
📌 132 Rue de la Convention, 75015 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–21:00
- Mardi 08:00–21:00
- Mercredi 08:00–21:00
- Jeudi 08:00–21:00
- Vendredi 08:00–21:00
- Samedi 08:00–21:00
- Dimanche08:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleurs Convention, Interflora, Paris 15 ème. qui se situe au 132 Rue de la Convention, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À éviter, double le prix du bouquet pour l’ajout de quelques eucalyptus et encaisse sans prévenir bien évidemment"
Posté le 11/10/2025 à 10:53"Très belle expérience dans cette boutique ! Le fleuriste a été à l’écoute, il m’a très bien conseillée en fonction de mon appartement et de mes besoins. J’ai trouvé une belle plante adaptée (Pilea 🌱) et je suis ravie de mon achat. Accueil chaleureux, magasin très agréable et soigné. Je recommande vivement !"
Posté le 05/10/2025 à 16:23"Très mauvaise expérience chez ce fleuriste. Apparemment, choisir des fleurs avec un enfant est interdit, surtout si l’on n’a pas d’idée précise du bouquet que l’on souhaite. Les fleurs n’étaient pas fraîches et le choix très limité. Après à peine deux minutes, le fleuriste nous a pressés de faire notre choix, puis nous a dit de sortir si nous ne savions pas quoi prendre, alors que nous étions les seuls clients. Attitude impolie, inacceptable et totalement dépourvue de sens du service client. Je n’y retournerai jamais. À fuir!"
Posté le 05/10/2025 à 01:06"Très belle Boutique, personnel accueillant, merci"
Posté le 03/10/2025 à 15:09"Fleuriste super serviable et enthousiaste conseille parfaitement selon la demande du client"
Posté le 01/10/2025 à 16:41"Tres bonne surprise, le gérant ESSAN a été très aimable et souriant. Des fleurs à bon prix n’hésitez pas !!"
Posté le 30/09/2025 à 19:03"Super fleuriste ! Fleurs de qualité, bon prix et surtout vendeur adorable ! Je recommande"
Posté le 28/09/2025 à 15:25"Super fleuriste, très beau bouquet merci beaucoup !!"
Posté le 21/09/2025 à 14:47"Super service. Beau bouquet. Agréable et sympathique !"
Posté le 15/09/2025 à 18:18"Merci à Assane pour son hospitalité"
Posté le 08/09/2025 à 16:14Entreprises à proximité