Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleurs d'Auteuil - Fleuriste Paris qui se situe au 103 Bd de Montmorency, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"magasin magnifique.... personnels très agréables..."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Pauline et Juliette pour l’amabilité et la gentillesse, elles se reconnaîtront."
Posté le 09/08/2025 à 14:30"J’ai étais servis par Pauline, super gracieuse et agréable elle sera vous donner de bon conseil, je recommande, un fleuriste au top"
Posté le 17/07/2025 à 11:59"Merci pour le professionnalisme! Et les tuteurs gratuits confectionnés par Juliette !"
Posté le 04/07/2025 à 16:29"J’ai été accueilli par deux fleuristes charmantes, Pauline et Juliette. Avec le sourire, Juliette m’a confectionnée un bouquet ravissant. Merci, c’est toujours un réel plaisir de venir chez Fleurs d’Auteuil"
Posté le 10/06/2025 à 18:29"J’ai reçu un bouquet de pivoines il y’a deux jours. Certaines pivoines étaient déjà fanées le lendemain de la réception! Et au 2e jour, elles ne s’ouvrent pas! C’est extrêmement décevant"
Posté le 01/06/2025 à 10:20"Très beau bouquet, fleurs fraîches et très bien composées. Merci au fleuriste pour ce joli travail"
Posté le 27/04/2025 à 13:57"Bonjour merci pour le très joli bouquet en mémoire de mon Papa Michel Fritsch Qui est parti il y a 4 ans a 15 h la 31 Mars 2022 a l hôpital civil de Strasbourg"
Posté le 01/04/2025 à 11:12"Un fleuriste ravissant, Mention spécial à la fleuriste Juliette pour son accueil et bouquet ravissant !"
Posté le 23/03/2025 à 01:09"J’ai testé le TooGoodToGo chez fleurs d’Auteuil, lorsque j’ai récupéré mon panier surprise, j’étais honnêtement déçu. La valeur annoncée du panier est bien en deça de ce qui m'a été vendu (50€ de fleurs / plante mais une fois sur place je me rends compte que cela ne valait que la moitié...). Merci d'être honnête quand vous postez une annonce."
Posté le 16/01/2025 à 18:27"Personnel poli et accueillant Toujours un très grand choix, prix abordables et de très bon conseils. Je trouve toujours le bonheur à offrir."
Posté le 14/01/2025 à 11:38Entreprises à proximité