Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleurs Et Jardins Du Chéran qui se situe au 33 Rue des Perouses, 74150 Rumilly (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'y suis allé pour récupérer un colis, magasin que je ne connaissais pas."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personne qui m’a conseillé très agréable et très belles plantes"
Posté le 16/09/2025 à 15:23"Plutôt bien accueilli et plein d'idées pour le mariage"
Posté le 11/06/2025 à 19:17"Personnel sympathique et de très belle fleure à des prix resonnable"
Posté le 20/05/2025 à 08:04"Accueil parfait et pro Dommage que cette jolie boutique soit excentrée, on y trouve de belles fleurs intérieures et extérieures à prix très raisonnable !"
Posté le 05/04/2025 à 07:50"De belles fleurs, du choix, de la qualité et un accueil chaleureux."
Posté le 27/03/2025 à 10:32"Petit fleuriste avec un bel accueil et de très bons conseils en matière de fleurs et plantes, il y a de quoi trouver son bonheur. Si vous cherchez à faire des compositions floral pour un événement elles sont au top ! De très belles réalisations, je recommande."
Posté le 14/03/2025 à 18:35"Un vrai talent ! Je vais régulièrement acheter des bouquets de fleurs coupées et je fais une totale confiance. Je donne un budget et je ne suis jamais déçue de la composition ! Merci !"
Posté le 12/12/2024 à 08:08"Un mariage en décembre, et des fleurs magnifiques ! Merci à toutes les deux pour ce beau travail qui a rendu cette journée incroyable. Tout était parfait les bouquets, les boutonnières, mon peigne à cheveux, et les décorations de table ! Un grand merci ! Jennifer et Mathieu"
Posté le 09/12/2024 à 19:24"Merci à Fabienne et sa fille ! Nous avons fait appel à leur savoir -faire pour notre mariage cet été, et wahou ! Le rendu est toujours magnifique ! Compositions de l'église, des voitures, des centres de table, boutonnières, bracelets pour mesdames, boutonnières pour messieurs, bouquets mariée et témoins ... vraiment, leur talent pour les compo et l'association des couleurs est remarquable ! Je recommande vraiment cette belle boutique familiale, où le contact est très agréable et fluide, ça fait du bien de retrouver de l'humanité dans ces échanges qui peuvent parfois en manquer ! Merci pour la magie créée pour notre mariage, nous sommes ravis !!! A bientôt !"
Posté le 20/09/2024 à 12:12"Des fleurs magnifiques et des conseils au top. Achat notamment d'un ibiscus à 3 pieds, jamais je n'ai eu une plante aussi belle, moi qui n'ai pas la main verte. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 20/08/2024 à 12:50Entreprises à proximité