Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–21:00
- Mardi 09:00–21:00
- Mercredi 09:00–21:00
- Jeudi 09:00–21:00
- Vendredi 09:00–21:00
- Samedi 09:00–21:30
- Dimanche09:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleurs Saint Lazare Paris qui se situe au 15 Rue de la Pépinière, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Haut"
Posté le 20/10/2025 à 14:45"Fleuriste très aimable, sont jolies !!"
Posté le 18/10/2025 à 15:12"Super fleuriste ! Je lui ai montré une photo d’un bouquet que j’aimais, et elle m’en a fait un encore plus beau ! Elle est super gentille, à l’écoute, et on voit qu’elle adore ce qu’elle fait. Le bouquet était magnifique et exactement ce que je voulais. Je recommande !!"
Posté le 13/10/2025 à 15:50"Fuyez! Service complètement non professionnel. La dame regardait des vidéos en faisant le bouquet. Fleurs abîmées. Emballage tout fait sans aucun charme . Service treeeeees lent. Si encore l’accueil était chaleureux… j’attends encore le moindre sourire."
Posté le 22/09/2025 à 16:51"J'y suis allée sans réserver. J'ai demandé un bouquet qui ressemblait à celui-ci sur place, et ils m'ont apporté quelque chose d'encore plus beau que ce que j'imaginais. Le prix était raisonnable compte tenu de la quantité, et j'ai été très satisfaite. Merci beaucoup."
Posté le 14/09/2025 à 21:50"La propriétaire est une personne aimable et sérieuse, on sent qu’elle fait son travail avec cœur. Cela dit, mon expérience a été un peu décevante : j’ai dû attendre longtemps, et une personne arrivée après moi a été servie avant moi. J’avais demandé un bouquet identique à celui d’un autre client, mais le mien était visiblement moins fourni, pour un prix pourtant identique. Il faudrait un peu plus d’organisation et d’attention aux détails. Ce sont des choses simples, mais qui changent tout dans l’expérience client. Une commerçante honnête, mais qui gagnerait à structurer un peu mieux son service."
Posté le 25/05/2025 à 10:47"Malgré des pivoines magnifiques exposées par centaines, j’ai eu droit à un service désagréable et peu professionnel. En demandant un bouquet de pivoines roses et blanches, le vendeur m’a donné des boutons minuscules, certains déjà fanés. À ma demande d’avoir des fleurs un peu plus fraîches et normales, il a sèchement répondu “non”. Ce n’est qu’en insistant qu’il a finalement accepté de les changer. Aucun soin dans la réalisation : pas de bouquet structuré, feuilles laissées sur les tiges, gypsophile placé trop haut, branches pliées, et le tout simplement entouré d’un morceau de papier. Résultat : 28€ pour un assemblage bâclé, qui n’a rien d’un bouquet, je me retrouve avec un gros tas de feuilles. Si le personnel n’est pas formé, il ne devrait pas être laissé seul à gérer la boutique. Dommage, car les fleurs en vitrine donnaient envie."
Posté le 10/05/2025 à 18:13"Comme dit dans les précédents commentaires, tout petit endroit, mais gorgé de merveilles. La fleuriste, adorable, m'a concocté un magnifique bouquet et tout à fait adapté à mon but : Offrir un bouquet resplendissant ! Mission accomplie. Je recommande !"
Posté le 04/04/2025 à 15:30"0 horrible à éviter"
Posté le 14/02/2025 à 19:33"Très bon magasin"
Posté le 26/12/2024 à 11:11Entreprises à proximité