Fleurs Saint Lazare Paris

📌 15 Rue de la Pépinière, 75008 Paris

3.7 / 5
(49 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–21:00
  • Mardi 09:00–21:00
  • Mercredi 09:00–21:00
  • Jeudi 09:00–21:00
  • Vendredi 09:00–21:00
  • Samedi 09:00–21:30
  • Dimanche09:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleurs Saint Lazare Paris qui se situe au 15 Rue de la Pépinière, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Prescilia.i.
Note de : 5 / 5

"Haut"

Posté le 20/10/2025 à 14:45
Avis de : eva.t..
Note de : 4 / 5

"Fleuriste très aimable, sont jolies !!"

Posté le 18/10/2025 à 15:12
Avis de : Celine.h.
Note de : 5 / 5

"Super fleuriste ! Je lui ai montré une photo d’un bouquet que j’aimais, et elle m’en a fait un encore plus beau ! Elle est super gentille, à l’écoute, et on voit qu’elle adore ce qu’elle fait. Le bouquet était magnifique et exactement ce que je voulais. Je recommande !!"

Posté le 13/10/2025 à 15:50
Avis de : Stephane.l.
Note de : 1 / 5

"Fuyez! Service complètement non professionnel. La dame regardait des vidéos en faisant le bouquet. Fleurs abîmées. Emballage tout fait sans aucun charme . Service treeeeees lent. Si encore l’accueil était chaleureux… j’attends encore le moindre sourire."

Posté le 22/09/2025 à 16:51
Avis de : Atsushi..
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée sans réserver. J'ai demandé un bouquet qui ressemblait à celui-ci sur place, et ils m'ont apporté quelque chose d'encore plus beau que ce que j'imaginais. Le prix était raisonnable compte tenu de la quantité, et j'ai été très satisfaite. Merci beaucoup."

Posté le 14/09/2025 à 21:50
Avis de : Enrico.e.
Note de : 3 / 5

"La propriétaire est une personne aimable et sérieuse, on sent qu’elle fait son travail avec cœur. Cela dit, mon expérience a été un peu décevante : j’ai dû attendre longtemps, et une personne arrivée après moi a été servie avant moi. J’avais demandé un bouquet identique à celui d’un autre client, mais le mien était visiblement moins fourni, pour un prix pourtant identique. Il faudrait un peu plus d’organisation et d’attention aux détails. Ce sont des choses simples, mais qui changent tout dans l’expérience client. Une commerçante honnête, mais qui gagnerait à structurer un peu mieux son service."

Posté le 25/05/2025 à 10:47
Avis de : Leïla.o.
Note de : 1 / 5

"Malgré des pivoines magnifiques exposées par centaines, j’ai eu droit à un service désagréable et peu professionnel. En demandant un bouquet de pivoines roses et blanches, le vendeur m’a donné des boutons minuscules, certains déjà fanés. À ma demande d’avoir des fleurs un peu plus fraîches et normales, il a sèchement répondu “non”. Ce n’est qu’en insistant qu’il a finalement accepté de les changer. Aucun soin dans la réalisation : pas de bouquet structuré, feuilles laissées sur les tiges, gypsophile placé trop haut, branches pliées, et le tout simplement entouré d’un morceau de papier. Résultat : 28€ pour un assemblage bâclé, qui n’a rien d’un bouquet, je me retrouve avec un gros tas de feuilles. Si le personnel n’est pas formé, il ne devrait pas être laissé seul à gérer la boutique. Dommage, car les fleurs en vitrine donnaient envie."

Posté le 10/05/2025 à 18:13
Avis de : Guillemette.O.
Note de : 5 / 5

"Comme dit dans les précédents commentaires, tout petit endroit, mais gorgé de merveilles. La fleuriste, adorable, m'a concocté un magnifique bouquet et tout à fait adapté à mon but : Offrir un bouquet resplendissant ! Mission accomplie. Je recommande !"

Posté le 04/04/2025 à 15:30
Avis de : Jas.a.
Note de : 1 / 5

"0 horrible à éviter"

Posté le 14/02/2025 à 19:33
Avis de : Kaan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 26/12/2024 à 11:11

Entreprises à proximité

Le Noctambule à Paris

Le Noctambule

39 Rue Ramponeau

75020 Paris

4 Avis
CUT architectures à Paris

CUT architectures

75011 Paris

1 Avis
The Swatch Group France SA à Paris

The Swatch Group France SA

112 Av. Kléber

75016 Paris

29 Avis
Chatuchak street food - Saint Honorée à Paris

Chatuchak street food - Saint Honorée

10 Rue Berryer

75008 Paris

152 Avis
Cabinet Csjc à Paris

Cabinet Csjc

6 Rue Taine

75012 Paris

9 Avis
Allianz Assurance ALLIANZ VAUGIRARD - Jennifer SIMON à Paris

Allianz Assurance ALLIANZ VAUGIRARD - Jennifer SIMON

300 Rue de Vaugirard

75015 Paris

73 Avis
Chez Anna à Paris

Chez Anna

43 Rue du Château d'Eau

75010 Paris

87 Avis
Pizza Di Loretta à Paris

Pizza Di Loretta

43 Rue La Fayette

75009 Paris

175 Avis
OsteoSoin à Paris

OsteoSoin

256-258 Rue Marcadet

75018 Paris

0 Avis
Interior's Paris 16e à Paris

Interior's Paris 16e

59 Av. de Versailles

75016 Paris

40 Avis
Docteur Thi Ngoc Thanh Pham à Paris

Docteur Thi Ngoc Thanh Pham

59 Bd Saint-Marcel

75013 Paris

40 Avis
Rouge Paris 14eme à Paris

Rouge Paris 14eme

29 Av. du Général Leclerc

75014 Paris

34 Avis
Groupe Premium à Paris

Groupe Premium

87 Av. Kléber

75116 Paris

83 Avis
Les Comédiens à Paris

Les Comédiens

44 Bd du Montparnasse

75015 Paris

542 Avis
Claire Monfort I Energéticien I Magnetiseur I à Paris

Claire Monfort I Energéticien I Magnetiseur I

28 Rue de l'Échiquier

75011 Paris

0 Avis
Hôtel Majesty à Paris

Hôtel Majesty

105 Av. d'Ivry

75013 Paris

19 Avis
Challenge Immobilier à Paris

Challenge Immobilier

99 Rue Monge

75005 Paris

67 Avis
Daikhowski Françoise à Paris

Daikhowski Françoise

13 Rue Ernestine

75018 Paris

0 Avis
Label Camping Qualité à Paris

Label Camping Qualité

105 Rue La Fayette

75010 Paris

16 Avis