Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Flora Poësie Fleuriste qui se situe au 20 Chem. du Garrousset, 31470 Fontenilles (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement autant pour les ateliers que pour des créations."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Créatrice d’un professionnalisme incroyable, ma commande a été traitée rapidement et les produits utilisés sont d’une qualité magnifique. Je vous recommande vivement cette personne pour toutes vos créations de mariage, baptême, communion… etc… encore merci à elle la couronne commandée est encore plus belle qu’en photo!"
Posté le 27/09/2025 à 16:33"Nous avons découvert ses réalisations en fleurs séchées lors d’un salon de créateurs. Merci à Valerie pour ce magnifique bouquet de fleurs séchés aux couleurs douces."
Posté le 21/09/2025 à 09:24"J’ai contacté Flora pour décorer mon anniversaire dans le thème pique nique bohème. Elle a été tres professionnelle et a su comprendre ce que je souhaitais. Ses compositions florales ont fait beaucoup d’effets sur ma table 🙂et les mini compo de fleurs en cadeau ont eu du succès auprès de mes amies 😍 je la recontacterais avec grand plaisir pour un futur événement. Merci à vous, votre travail est magnifique."
Posté le 31/08/2025 à 15:00"Pour notre mariage, Valérie a créé mon bouquet ainsi que de magnifiques accessoires pour moi, mon mari et nos témoins. Tout était encore plus beau que ce que j’avais imaginé ! Valérie a su comprendre à la perfection l’esprit de notre mariage et nos envies. J’ai aussi eu la chance de partager un moment inoubliable avec mes amies lors de mon EVJF, en confectionnant une couronne de fleurs séchées. C’était un atelier rempli de rires, de créativité et de douceur, que je garderai longtemps en mémoire. Merci du fond du cœur Valérie, pour ton talent. Je ne peux que te recommander les yeux fermés !"
Posté le 28/08/2025 à 15:40"Un immense merci à Flora Poesie pour avoir fleuri notre mariage avec tant de talent et de délicatesse ! Le résultat a dépassé toutes nos attentes, les bouquets, les couronnes et les décorations étaient absolument magnifiques, dans des tons naturels et chaleureux qui correspondaient parfaitement à l’ambiance que nous imaginions. Tout était soigné dans les moindres détails, et la qualité des fleurs séchées est exceptionnelle : nous avons même pu conserver plusieurs compositions en souvenir. Au-delà de la beauté des créations, nous avons été touchés par la gentillesse, l’écoute et le professionnalisme de Valérie, qui a rendu la préparation simple et agréable. Nous recommandons de tout cœur !"
Posté le 14/08/2025 à 04:53"Valérie est exceptionnelle douce et à l'écoute mais surtout très douée ! Je suis arrivée avec une demande un peu particulière : je n'aime pas les fleurs et elle a réussi à le faire changer d'avis Elle arrive à créer une harmonie entre tous les éléments du bouquet c'est magnifique vraiment foncez !"
Posté le 01/08/2025 à 06:40"Pour notre mariage, Flora a réalisé plusieurs créations hautes en couleur, et le résultat a largement dépassé nos attentes. Dès notre première rencontre, elle a été à l’écoute et a parfaitement saisi ce que nous souhaitions. Un grand merci pour son talent et son professionnalisme. Je la recommande les yeux fermés !"
Posté le 30/07/2025 à 18:57"Une superbe matinée autour de la confection d'une couronne de fleurs séchées à l'occasion d'un evjf. Valérie a été à l'écoute de nos envies et s'est montrée très pédagogue pour nos maigres talents de créatrices. Pour autant nous avons obtenu un rendu très joli et délicat. Merci pour ce moment girly que nous avons beaucoup apprécié."
Posté le 20/07/2025 à 07:27"Merci Valérie pour tout! Ta disponibilité et ce travail magnifique. Tout le monde a adoré et tes bouquets vont être exposés un bon moment ! De magnifiques souvenirs de ce jour si spécial pour nous."
Posté le 19/07/2025 à 06:38"Très satisfaite de la prestation de Valérie pour mon mariage ! J'ai pris un bouquet, des boucles d'oreille et des bracelets ainsi que des pics à cheveux... Incroyable ! Nous avons le temps avec Valérie de savoir ce que j'aimais ou non, quelles couleurs je voulais et le résultat est splendide, au delà de mes espérances ! Encore un grand merci d'avoir compris ce que je souhaitais et d'avoir réalisé le travail à la perfection !"
Posté le 17/07/2025 à 07:34Entreprises à proximité
Le jardin aux Câlins
31470 Fontenilles
ASSOC CLUB DE KARATE SHUKUKAI
31470 Fontenilles
Chaussures du Château Fontenilles
Château de Cammartin, Domaine de, Chem. du Château
31470 Fontenilles
AMAP Fontenilles
31470 Fontenilles
ML Diffusion
31470 Fontenilles