Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Floralyse qui se situe au 12 Pl. de la Mairie, 18110 Saint-Martin-d'Auxigny (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le bouquet était magnifique, harmonieux avec ma robe, une merveille."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un bouquet des plus magnifique ! Commandé par téléphone en faisant une confiance aveugle et aucun regret. Le bouquet était magnifique, harmonieux avec ma robe, une merveille. Merci encore pour votre professionnalisme et votre disponibilité pour cette commande tardive !"
Posté le 27/05/2025 à 18:09"Le rapport qualité prix est parfait. Les compositions sont toujours de qualités !"
Posté le 27/12/2024 à 16:31"Parfait"
Posté le 31/08/2024 à 15:54"J'habite malheureusement bien loin de St Martin, cependant, à chaque fois que je suis rentrée dans cette boutique, j'en suis ressortie satisfaite!! Si vous voulez un bouquet avec de la personnalité ? Vous êtes au bon endroit. Nous ne sommes pas sûrs des bouquets commerciaux type boule et copier-coller comme l'on voit partout, même dans les grandes surfaces. La propriétaire met de son caractère dans ses bouquets, ce qui les rend uniques et donc un grand merci à elle!!!"
Posté le 23/08/2024 à 12:03"Commerçante accueillante et disponible pour ses clients. Très contente de mon achat."
Posté le 27/07/2024 à 16:15"Très mauvaise accueil , une commerçante pas aimable du tout , j'ai eu l'impression de la déranger , j'ai posé une simple question pour un bouquet en bulle la réponse était catégorique non que demain sa m'abime les mains , au pire si vous prenez pas le bouquet je peux le revendre sans problème a 30 euro !!!!!!!!!!!!!! s est professionnel ça??!!! J'ai failli pleurer . Si sa vous abime les mains et que vous êtes si peu aimable , fermé , vous êtes mal aimable vous n'avez rien d une commerçante , allez en usine vous ne serez pas face a la clientèle !!!!!!! Je ne recommande pas cette fleuriste égrise et pas gentille du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Posté le 07/07/2024 à 09:02"Très accueillant, toujours disponible, beaucoup de choix, je recommande aux passionnés..."
Posté le 12/10/2023 à 13:05"Mon conjoint vient régulièrement faire-faire des bouquets à cette charmante femme qui fait de sublime bouquets ! Les uns aussi beaux que les autres, vous pouvez y aller les yeux fermés ! 👍🏼"
Posté le 17/12/2022 à 13:03"Que dire .... Une fleuriste au top qui a su sublimer notre mariage. Une qualité de fleurs irréprochable et largement au dessus de nos attentes !!!! Une personne d'une créativité débordante. Un professionnalisme inégalable !!! Une personne très à l'écoute et aux petits soins pour ses clients . Nous conseillons vivement et n'hésiterons pas à retravailler avec cette belle personne. Au plaisir de se revoir !!"
Posté le 20/04/2022 à 08:35"Personne sympathique de Bon conseil Bouquet parfait je recommande"
Posté le 28/11/2021 à 08:14Entreprises à proximité
Ait Slimane Brahim
18110 Saint-Martin-d'Auxigny
Espace Jean Zay
18110 Saint-Martin-d'Auxigny
Merot Jérome SARL
18110 Saint-Martin-d'Auxigny
Carrefour Drive Saint-Martin-D'auxigny
zone artisanale Du Petit Clais, Les Petits Clais
18110 Saint-Martin-d'Auxigny