Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Flore & Sens Artisan fleuriste qui se situe au 40 Rue de la République, 42360 Panissières (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à cette boutique pour avoir créé des compositions florales parfaites pour mon mariage. Nous avons seulement donné le thème, et ils ont proposé une solution à la fois élégante et économique, bien au-delà de nos attentes. Les fleurs pour la grande table et le bouquet de mariée étaient magnifiques, parfaitement assorties au style, et tous les invités ont été impressionnés ! Service professionnel, communication fluide et livraison ponctuelle. Je recommande vivement !"
Posté le 09/08/2025 à 08:21"Une collègue fleuriste très professionnelle et sympathique. Agréable et appréciée de la profession. Elle me rend volontier service pour les livraisons dans son secteur. Elle se forme régulièrement pour se renouveler et proposer des nouveautés."
Posté le 11/04/2024 à 08:57"Super a l' écoute et donne de bons conseils"
Posté le 22/12/2023 à 17:26"Toujours bien accueilli et bien conseillé 👍"
Posté le 12/10/2023 à 14:25"Une dynamique fleuriste . Souvent des nouveautés et de belles idées cadeaux à tous les prix Le magasin vient d'être refait. C'est magnifique. Une belle mise en valeur"
Posté le 21/04/2023 à 06:16"Toujours souriante et de bon conseils.... 🌿 Très professionnelle...."
Posté le 09/04/2023 à 06:08"Fleuriste au top... La gérante est un rayon de soleil parmi les fleurs.."
Posté le 03/06/2022 à 10:26"Très gentille, beaucoup d'idées et bonnes idées de déco florales"
Posté le 15/04/2022 à 04:55"très très sympathique connait son métier conseil très bien toujours le sourire super ce petit bout de femme mérite beaucoup d'encouragement"
Posté le 14/10/2021 à 07:54"Fleuriste au top"
Posté le 02/06/2021 à 13:05Entreprises à proximité