Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Florea | Fleuriste Limoges qui se situe au 11 Av. du Général Leclerc, 87100 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une jolie boutique et surtout personnel très agréable"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Drive disponible
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour un décès, Très satisfaite de la prestation et de l'accueil ! Je recommande ! Merci à l'équipe."
Posté le 11/10/2025 à 15:34"Très beau bouquet. Vendeuses très agréable, à l’écoute et de bon conseils. Satisfait , je recommande."
Posté le 06/09/2025 à 11:21"Je suis passée ce matin juste un bonjour les employés était occupée a faire leur planning des bouquets du coup . J’ai tournée 5 minutes et rien…. J’avais l’impression de déranger! je suis aller voir un autre fleuriste qui m’a conseiller et j’ai acheter 2 magnifique bouquets… je ne recommande pas du tt….,"
Posté le 27/08/2025 à 17:55"Choix et personnel très professionnel"
Posté le 02/08/2025 à 19:00"Commandes de fleurs pour un mariage ! Jean-François était très arrangeant, très compréhensif, il nous a fait des bouquets magnifiques, il a même pu nous livrer les fleurs ! Ce que je retiens surtout, c'est le parfum délicat et prononcé des fleurs !"
Posté le 28/07/2025 à 18:22"Personnel très accueillant et très professionnel"
Posté le 21/07/2025 à 00:00"Superbe bouquet. Merci à vous pour votre écoute. Livraison ce matin .tout est parfait .Bon courage à vous et encore merci"
Posté le 11/06/2025 à 10:16"Bouquet de la fête des mères ne correspondant absolument pas à ma commande. Le bouquet a été livré un jour avant, avec un manque de fraîcheur, la taille et composition correspondent à un bouquet de 20€ et encore, alors que j'ai payé plus de 53€ par interflora!"
Posté le 25/05/2025 à 14:58"Très bon accueil et conseil"
Posté le 10/05/2025 à 04:52"Beaucoup de choix... à tous les prix... personnes très compétentes et de très bon conseil... je recommande..."
Posté le 01/05/2025 à 07:33Entreprises à proximité