Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Gaylor l'artisan fleuriste qui se situe au 39 Av. de Montredon, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L'établissement n'affiche pas les bons horaires d'ouverture. Il était fermé ce dimanche 3 août 2025 à 17:50 alors que Google indique qu'il est ouvert ce dimanche jusqu'à 20:00. Dommage."
Posté le 03/08/2025 à 15:52"Je suis tellement fan de leurs bouquets. Il faut compter minimum 50€, je pense, pour avoir un joli bouquet mais la qualité est là, l'esthétique également. J'ai rarement vu d'aussi belles compositions, l'emballage est également magnifique. Si vous voulez offrir des fleurs, misent en valeur et de qualité, n'hésitez pas, allez chez Gaylord !"
Posté le 27/06/2025 à 07:23"Le prix n'était pas affiché et je me suis senti pris au piège lorsqu'après tout l'emballage on m'a demandé de payer un prix conséquent..."
Posté le 30/04/2025 à 15:45"Fleuriste adorable, j’avais peu de temps, et il m’a fait un bouquet personnalisé très beau pour ma grand-mère. Merci beaucoup et à bientôt !"
Posté le 28/04/2025 à 10:35"Un grand merci pour l’attention portée à la livraison du bouquet de fleurs pour ma nièce, elle était ravie ! Le bouquet est magnifique ! Belle journée !"
Posté le 25/01/2025 à 09:37"Léa a fait un magnifique bouquet de fleur, j'ai effectué par téléphone elle a fait un bouquet exceptionnel. Tout comme la personne à qui je l'ai offert. Et merci également à la dame qui a livré ;)"
Posté le 22/01/2025 à 13:01"Je ne comprends pas tous ces avis positifs c’est vrm faux ! Service client désolant et honteux ! Aucun respect aux clients en période de fête en plus ..! Je vous ai découvert par hasard je vois en plus que vous été fleuriste ..honte à vous vs ne prônez pas les valeur de ce beau métier ! Si ce métier ne vous convient pas et vs ne savez pas respectez vos clients.. plus jamais je repasse par vous pour commander mon sapin de Noël apprenez à respecter vos clients et à bien leur parler et à leur fournir de vrais informations et de bien tenir vos engagements ! Passez votre chemin y’a des vrais fleuriste digne de ce nom !"
Posté le 04/12/2024 à 11:18"Vendeuse pas professionnelle du tout !! Accueil minable vraiment 0!!"
Posté le 09/11/2024 à 19:55"Gaylor et son équipe en particulier Michele ont été mes fleuristes pour mon mariage (juin 2024) dans le 83 J'avais une idée précise du thème (Italie, toscane, agrumes, Olivier) etc...) et je dois dire qu'ils ont été bien plus qu'à la hauteur. Pro, à l'écoute et surtout surtout de confiance! je n'ai pas douté à un seul instant du résultat de la mise en place complète de ma déco et des fleurs. Tout était près à notre arrivée dans le domaine de vraies fées! La qualité florale, la décoration raffinée, le mélange des couleurs et des matières quel talent ! Je suis une personne perfectionniste alors je peux vous dire N'hésitez plus ! Merci pour tout Marion"
Posté le 15/07/2024 à 19:40"Fleuriste rapide, efficace, de bon conseil bref ne cherchez plus si besoin de fleuriste vous l’avez trouvé c’est celui ci Merci encore pour la rapidité et la beauté du bouquet"
Posté le 22/02/2024 à 09:26Entreprises à proximité
Bureau de Vente Ogic - Seconde Nature
13010 Marseille
Le Miami - Marseille
13011 Marseille
Béatrice Guenebeaud - Sophrologue
2 lieux de consultations : 13007 et, 54 Bd Michelet
13008 Marseille