Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–15:30
- Mardi 09:00–20:30
- Mercredi 09:00–20:30
- Jeudi 09:00–20:30
- Vendredi 09:00–20:30
- Samedi 11:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Girls & Roses qui se situe au 16 Pl. de la Madeleine, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cet endroit est vraiment authentique. Je suis basée aux États-Unis et j'ai déjà livré quelques fleurs à des amis et à ma famille à l'étranger, mais je n'ai jamais été particulièrement impressionnée par la qualité, le prix ou la livraison. Girls & Roses a largement dépassé mes attentes avec des compositions magnifiques, modernes et durables ; une livraison le jour même avec un horaire précis convenu directement avec le destinataire ; et des prix tout à fait raisonnables. J'ai pu faire parvenir un bouquet frais à mon amie quelques heures après l'avoir commandé, et lorsqu'elle m'a envoyé une photo, j'ai été stupéfaite par son aspect luxueux – pour la moitié du prix que je m'attendrais à payer pour une composition similaire ailleurs. Les bons fleuristes sont rares, et j'espère que cette petite entreprise recevra toute l'attention qu'elle mérite."
Posté le 27/05/2025 à 21:12"J'ai eu une expérience formidable ! La propriétaire est adorable et très serviable. Elle m'a aidée de toutes les manières possibles."
Posté le 26/03/2025 à 17:06"Majorité de fleurs françaises et de saison ! Il y a la possibilité d'acheter des bouquets préparés ou de les composer sur place."
Posté le 15/02/2025 à 08:17"Très beau bouquet acheté de style champêtre. Vendeuses sympathiques et Prix très raisonnables pour le quartier"
Posté le 11/01/2025 à 08:58"Je le recommande vivement ! J'ai commandé un bouquet de Noël et elle l'a confectionné avec beaucoup de gentillesse et de générosité. Et surtout, le résultat était vraiment satisfaisant !"
Posté le 23/12/2024 à 16:41"Nous avons fait appel à Girls & Roses pour l'anniversaire de notre fille. Situés dans le sud de la France, tout s'est passé à distance. Girls & Roses a su su répondre à nos attentes et nous sommes très satisfaits de leur accompagnement afin que cette journée soit fleurie ainsi que nous le souhaitions ! Nous remercions vivement Girls & Roses pour leur disponibilité et leur professionnalisme. Sans hésitation, Girls & Roses restera notre fleuriste pour de prochaines commandes depuis le sud de la France ou lors de nos prochaines visites chez à Paris. Caroline & Alain"
Posté le 01/12/2024 à 19:10"Commander un bouquet en ligne a été une expérience des plus agréables ! Ils ont préparé un bouquet élégant et créatif qui a été absolument adoré par la destinataire ! Merci beaucoup !"
Posté le 29/09/2024 à 02:43"Merci à Philippa qui a été top et d'une aide très précieuse. Nous avons commandé un bouquet pour l'enterrement d'un de nos copains d'école. Il a été très apprécié de tous et notamment de sa famille. Livraison dès le lendemain. Je recommande à 200% l'équipe de Girls & Roses🌹"
Posté le 16/05/2024 à 22:40"Nous avons eu la chance de collaborer avec Philippa et son équipe pour rendre notre mariage encore plus spécial en décorant nos salles et en créant notre magnifique bouquet de mariage. Le résultat a dépassé toutes nos attentes. Malgré les modèles complexes que nous leur avions fournis, l'équipe a su sélectionner les plus belles fleurs et les disposer avec talent pour réaliser nos désirs. Philippa a également été très aimable, ce qui a rendu notre expérience encore plus agréable. Nous recommandons leurs services, qui sont très abordables par rapport aux tarifs du marché en Île-de-France."
Posté le 26/04/2024 à 15:53"Un service exceptionnel ! J'ai commandé des fleurs pour une amie en visite à Paris. La composition était magnifique !"
Posté le 16/04/2024 à 06:21Entreprises à proximité
Cabinet Rouzade Olga - Conseiller d'organisation de patrimoine et création d'entreprise
13 bis Av. de la Motte-Picquet
75007 Paris