Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–18:30
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Helianthus Fleuriste qui se situe au 38 Rue de la Barre, 76200 Dieppe (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Commande à distance, accueil téléphonique chaleureux, date livraison respectée."
Posté le 27/03/2025 à 06:25"Bouquet, livré en temps et en heure pour la fête des mères et conforme à ma demande (faites par téléphone). Professionnalisme et très bon accueil je recommande ce fleuriste que je remercie."
Posté le 26/05/2024 à 14:11"Un fleuriste passionné. De très beaux bouquets qu'il réalise à votre demande. De très belles plantes dans son magasin et beaucoup de conseils. Je recommande ."
Posté le 01/05/2023 à 10:26"Belle boutique, prix justes et fleuristes très agréables. Un bémol : le magasin sent le tabac froid."
Posté le 31/03/2022 à 17:58"Fleurs ok amabilité de la vendeuse ou patronne a revoir"
Posté le 28/03/2022 à 10:43"Bouquet commander pour la fête des grands mères, livrer 2 jours après fin de journée, gros foutage de gueule, le bouquet ne ressemblait pas du tout à la demande, inadmissible vu le prix , la marge est largement pour le fleuriste. Soit disant pas assez de stock vu la conjoncture c'est abusé enfin bref à fuir et pas du tout commerçant avec la clientèle."
Posté le 10/03/2021 à 13:01"délai non respecté, bouquet minable au vu du prix dépenser. mauvaise expérience a ne pas refaire."
Posté le 09/03/2021 à 16:19"Le patron est super accueillant chaleureux et de très bons conseils. Fleurs et plantes vertes sont très bien représentées dans sa boutique très chaleureuse. Bonne découverte !"
Posté le 26/08/2020 à 12:43"le responsable est super sympa , allez y...."
Posté le 19/07/2018 à 15:58Entreprises à proximité