Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Dimanche10:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Horticulture et Fleurs Frederic ROTH qui se situe au 52 Rue Jeanne d'Arc, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne connais pas meilleure fleuriste que Sylvie. Avec sa famille, ils font des merveilles de vos espaces verts mais aussi pour égailler votre intérieur. Fleurs, plantes et services de qualité."
Posté le 19/05/2025 à 07:46"Nous voulions faire replanter 1 plante sortie d'un arrangement et demander conseil pour une autre plante qui desséchait. Une jeune 'fleuriste' ?? nous apostrophe : 'Mettez les plantes dehors, elles pourraient contaminer les nôtres', sans venir nous saluer, sans se déplacer, du fin fond de la boutique, où elle était visiblement occupée... Au bout d'un moment je propose à mon mari d'aller ailleurs. Elle ne bouge toujours pas. Nous sommes donc répartis et déplorons la qualité de l'accueil. C'est lamentable."
Posté le 05/02/2025 à 15:30"Des fleurs toujours au top 🙏🏻 Personnels agréables & compétents. Très contente de mes roses, toujours belles au bout d’une semaine 🌷🌺🌸"
Posté le 29/03/2024 à 16:20"Très grand choix, prix très correct et toujours de bons conseils."
Posté le 20/03/2024 à 07:31"Très belle et odorante attention de la part de mon conjoint pour mon bureau, livraison avant midi, pour cette St Valentin ! Merci beaucoup pour cette magnifique composition ☺️ J'ai fait des jalouses au boulot !!"
Posté le 15/02/2024 à 18:40"5 étoiles pour la dernière horticulture sur Strasbourg !"
Posté le 10/01/2024 à 12:28"Beaux choix en fleurs et bon accueil"
Posté le 30/10/2023 à 19:57"Incroyable ! C'était trop bien, j'ai pris pleins de photos et ça fait du bien d'être bien accompagné"
Posté le 25/10/2023 à 14:33"Super 👍 Rien à redire"
Posté le 14/10/2023 à 22:14"Très bon magasin, avec de bons conseils et des plantes de bonnes qualités"
Posté le 25/09/2023 à 20:23Entreprises à proximité