Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste inellay qui se situe au 1 Ter Chem. de Martinot, 07300 Saint-Jean-de-Muzols (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je vous la recommande a 1000%."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons confié à Gaëlle toute la décoration de notre mariage, sur le thème de la Grèce antique, ainsi que l’univers floral, et c’était sans aucun doute l’une des meilleures décisions que nous ayons prises pour ce grand jour ! ☀️ Un immense merci à elle pour son écoute, sa disponibilité, sa douceur, ses conseils précieux et surtout son talent incroyable. Merci également à son équipe, qui a su créer une ambiance magique et nous faire voyager dans un véritable rêve éveillé. ✨ Nous avons adoré collaborer avec le studio Inellay Floral. Tout était absolument sublime, du bouquet à couper le souffle jusqu’à la scénographie florale. Nos invités n’ont cessé de nous complimenter sur la décoration, et notamment sur le superbe backdrop du photobooth, avec son drapé travaillé à la perfection. Tout était dans le détails, avec une telle douceur et grande élégance, jusqu’à teindre elles même des fleurs géantes en dorées ! Puis les boutonnière.. juste incroyable 🌸 Et puis sans oublier notre imprévu wedding cake… Gaëlle a su réagir avec efficacité et créativité en sublimant le tout avec une touche florale supplémentaire. Grâce à elle, tout était sauvé, toujours avec calme et réactivité. Merci encore du fond du cœur pour cette journée inoubliable. Il n’y a pas de mots assez fort, juste : Wahou ! Je suis encore sans voix. Les photos parleront d’elles-mêmes et reflèteront bien mieux l’étendue de son talent que tous les mots du monde, même si les notres sont remplis de sincérité et d’émotion. Alexandra Pereira & Antony Martins"
Posté le 30/08/2025 à 19:08"Gaelle est LA fleuriste qu'il vous faut si vous cherchez une professionnelle hors paire, empathique, à l'écoute, qui saura retranscrire vos envies au delà de vos attentes. Gaelle est plus qu'une fleuriste, c'est une artiste, une poète, une créatrice, une designeuse. Elle a compris immédiatement ce que je souhaitais, elle a su retranscrire avec des mots l'ambiance souhaitée, elle a fait preuve de créativité, d'imagination et a sublimé mon mariage. Elle s'adapte à vous et est force de proposition incroyable. Elle est talentueuse et dotée d'un regard artistique avisé. Elle sublime chaque fleur, chaque objet. Et je lui ai fais confiance à 2000%, je ne regrette pas de lui avoir laissé carte blanche car toute sa créativité s'en est trouvé décuplée. Vous pouvez lui faire confiance. Encore merci à toi Gaelle, à ton talent et à la personne que tu es."
Posté le 17/01/2025 à 12:05"Nous avons eu la chance de travailler avec Gaëlle comme fleuriste pour notre mariage, et elle a été tout simplement incroyable. Chaque composition florale, chaque détail, a été minutieusement pris en charge. Les fleurs étaient absolument magnifiques, et nous avons reçu de nombreux commentaires de nos invités, tous émerveillés, disant qu’ils n’avaient jamais vu des arrangements floraux aussi impressionnants. Merci, Gaëlle, d’avoir contribué à rendre notre journée si mémorable !"
Posté le 29/11/2024 à 10:44"Les décorations pour notre mariage et cérémonie étaient magnifiques! Encore mieux que ce qu’on pensait! Gaëlle a été à notre écoute tout du long pour faire un thème que nous correspondait vraiment."
Posté le 17/11/2024 à 19:51"La voix douce et suave d’Inellay a magnifiquement sublimé nos 2 heures de cocktail, lors de notre mariage. Un voyage musical plein d'élégance et d’émotions qui est venu souligner la complicité avec nos invités."
Posté le 11/11/2024 à 13:07"Nous avons fait appel à Gaëlle pour notre mariage , nous lui avons confié la création florale de notre cérémonie laïque et de nos centre de table!! Après des échanges pour comprendre ce que nous aimions nous lui avons laisser carte blanche et nous avons bien fait !!! Tout était à la hauteur de nos attentes et nos invités ont été conquis par la subtilité , la poésie et la légèreté du travail réalisé ! Nous avons aussi demandé à Gaëlle de chanter pour notre vin d’honneur et waouh quelle bonheur !!! Une voie incroyable !!! Je ne peux que vous recommander Gaëlle !! Une belle personne , avec une créativité incroyable, et d’une gentillesse remarquable !! Merci encore Gaëlle d’avoir participé à la réussite de nôtre mariage!!!"
Posté le 22/10/2024 à 14:36"Je tiens à sincèrement remercier Gaelle pour sont talent incroyable et sont professionnalisme.. elle à su transformer mon rêve en réalité.. mon arche ainsi que mes compositions florales etait au delà de mes attentes. Je vous la recommande a 1000%. Merci pour tout."
Posté le 21/10/2024 à 17:19"Gaëlle a sublimé notre mariage réalisé le week-end dernier. Des compositions florales à couper le souffle qui sort de l'ordinaire. Une vraie artiste, à l'écoute, attentionnée qui connaît son métier et qui le maîtrise à la perfection... Merci encore!"
Posté le 28/09/2023 à 21:28"Découverte lors d'une soirée à la Terrasse du Château de Fontager. Chanteuse à la voix sublime avec un répertoire varié... trés belle soirée passer à écouter inellay."
Posté le 13/08/2023 à 15:14"Gaëlle a une double activité mais surtout 2 talents : elle est une créatrice florale extrêmement douée et elle chante à merveille ! Bref, c'est une artiste ! Si vous êtes à la recherche d'une chanteuse pour votre cocktail ou la cérémonie de votre mariage ou encore d'une fleuriste de qualité, n'hésitez plus, faites appel à Gaëlle !"
Posté le 02/06/2023 à 12:17Entreprises à proximité