Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Jany Fleuriste qui se situe au 2 Av. Agirond, 26400 Crest (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil sympathique, très beau magasin, prix raisonnable, de bons conseils."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement cet artisan pour son professionnalisme, son travail de qualité, sa réactivité et son adaptabilité. J'ai passé une commande de fleurs pour des obsèques par téléphone 2 jours avant l'évènement pour une structure publique. Nous avons donné comme simples indications les couleurs, la forme et la taille attendues et Jany Fleuriste a su parfaitement créer une composition florale adaptée pour l'occasion et dans notre budget, livrée à temps directement sur le lieu de la cérémonie (Crest). La commande via Chorus Pro (pour le dépôt de factures à destination de collectivités) n'a pas été un souci. Je n'ai pas reçu le résultat en photo comme prévu (sans doute un souci de réseau) mais la gerbe correspondait visiblement parfaitement à nos attentes. Merci à vous."
Posté le 25/08/2025 à 09:16"Accueil au top Grand choix de fleurs et plantes de toute fraîcheur Je recommande vivement"
Posté le 18/07/2025 à 18:15"bien accueilli, conseiller, je recommande vivement,"
Posté le 11/07/2025 à 06:43"J'ai demandé une composition avec 3 roses éternelles, 2 rouges et 1 blanche pour symboliser mes 3 enfants. Le résultat est magnifique !!"
Posté le 03/07/2025 à 17:19"Magnifique bouquet pour notre mariage ! Très bien conseillée !Je lui ai dit ce que je voulais comme forme ,couleur et fleurs , et le fleuriste a créé le bouquet le plus beau qui soit pour ce jour !Merci à lui pour sa patience,sa bonne humeur et sa créativité !"
Posté le 04/06/2025 à 17:51"Accueil toujours chaleureux, précieux conseils pour la conservation des bouquets & jolis choix de compositions. Merci d'être un vrai fleuriste !"
Posté le 12/05/2025 à 15:21"Très bons conseils et de magnifiques propositions que ce soit en termes de messages aux travers des fleurs ou niveau esthétique"
Posté le 02/04/2025 à 17:37"Accueil chaleureux et personnel très arrangeant je recommande vivement !"
Posté le 13/02/2025 à 16:19"Bouquet commandé et payé pour un anniversaire qui devait comporter des roses, aucune roses dans le bouquet. Frais de livraison à 12 euros pour une livraison prévu l’après midi le fleuriste a contacté la personne en disant qu’elle ne pouvait pas livrer l’après midi mais après 19h. Ma mère a donc dû se déplacer elle même pour récupérer son bouquet. Une honte quand on paye aussi cher !"
Posté le 03/12/2024 à 17:45"J'ai commandé par téléphone, la livraison était à faire à 14km. Tout s'est bien passé. J'ai eu une photo du bouquet. Très bon suivi. Fleuriste qui aime son métier. Je recommande !"
Posté le 01/09/2024 à 15:14Entreprises à proximité