Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Jardin de Villepinte qui se situe au 12 Av. de la Gare, 93420 Villepinte (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très agréable et avec du choix"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai acheté des plantes en 2023, et elles sont toujours aussi magnifiques. Le gérant m’a conseillé sur le bon fonctionnement de chaque plante. J’ai choisi les plantes en fonction de mon budget, ce qui signifie que vous pouvez trouver votre bonheur, quelle que soit votre bourse. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 23/06/2025 à 19:59"Je souhaite signaler une mauvaise expérience que j’ai eue avec un membre de l’équipe du magasin Jardin de Villepinte. Je me suis rendu en boutique le 24 mai vers 16h afin d’obtenir des conseils pour l’achat d’un bouquet. Malheureusement, l’échange avec l’un des employés – un monsieur dont je n’ai pas le nom – a été particulièrement désagréable. Il s’est montré peu aimable, peu à l’écoute, et donnait l’impression de vouloir conclure une vente le plus rapidement possible, sans réellement me conseiller. Il m’a proposé un bouquet entre 80 et 120 €, ce que j’ai trouvé tout à fait compréhensible. Cependant, lorsque je lui ai indiqué que mon budget était de 50 €, sa réponse a été très sèche, insinuant qu’on pouvait me faire un bouquet, mais de qualité médiocre. Son ton, son regard et son attitude générale étaient clairement déplacés. J’ai été très déçue par cette interaction et par le manque de considération porté aux clients aux budgets plus modestes."
Posté le 26/05/2025 à 08:30"Monsieur très agréable gentil serviable Des fleurs magnifiques proposé dans la boutique Des prix extrêmement abordable Merci beaucoup ma meilleure amie était hyper contente Je reviendrai"
Posté le 17/05/2025 à 21:47"Les bouquets sont préparés avec soin, bon fleuriste."
Posté le 17/03/2025 à 03:52"Merci pour ce super bouquet de fleurs Livré dans les temps . Les fleurs sont fraîches et sentent très bon . Je recommande"
Posté le 01/01/2025 à 08:29"Jamais été déçue de leurs composition. Très agréable. Je recommande."
Posté le 09/09/2024 à 08:59"Toujours de superbes fleurs et plantes personnel très sympathique je recommande"
Posté le 16/05/2024 à 15:50"Déçu, service moyen, prix est devenu cher"
Posté le 24/04/2024 à 20:28"Très agréable et avec du choix"
Posté le 14/04/2024 à 21:13"J’ai pris un petit bouquet de fleur de 12 rose il a duré 2 jours très déçu je ne repartirai plus jamais. 👎"
Posté le 12/03/2024 à 17:18Entreprises à proximité