Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- Dimanche09:00–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Jean Fleuriste Montpellier qui se situe au 7 Pl. Martyrs de la Résistance, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je vais chez Jean depuis maintenant trois ans, au début j’étais extrêmement satisfait des bouquets mais je suis de plus en plus déçu. Les filles font encore de beaux bouquets mais le gérant ne s’applique plus du tout. Les fleurs n’ont aucune odeur et les prix ont beaucoup augmenté en peu de temps."
Posté le 01/10/2025 à 17:11"Très déçue par mon passage chez ce fleuriste. L’accueil et le service n’étaient pas à la hauteur de mes attentes, Accueil froid, bouquet bâclé, prix injustifié. Fleuriste à fuir dommage je ne peux pas mettre zéro étoiles"
Posté le 30/09/2025 à 17:07"je ne recommande pas, à éviter."
Posté le 17/09/2025 à 21:04"Par où commencer ? Les compositions de fleurs exposées sont pas ouf. Le gérant exécrable parle extrêmement mal à des mineurs venant chercher des alternances. Je recommande pas du tout cette boutique ! A FUIR !"
Posté le 04/09/2025 à 12:18"A fuir, personne très désagréable et vulgaire ayez honte de votre comportement même une étoile vous ne les mérité pas."
Posté le 04/09/2025 à 12:13"La vendeuse est très gentille, j’ai été très bien accueilli et les prix des fleurs sont raisonnables!"
Posté le 02/09/2025 à 12:32"Super fleuriste mais dommage de ne pas indiquer les changements d’horaires car quand on vient expressément dans ce quartier et découvrir que c’est fermé alors que c’est indiqué ouvert, c’est au risque d’un moment raté et une organisation à revoir."
Posté le 01/09/2025 à 15:51"Les roses étaient jolies mais l’accueil plus que moyen, à peine un bonjour… c’est dommage. Autre point négatif : le seul moyen de paiement est le cash…"
Posté le 23/08/2025 à 19:16"Fermé alors que maps indiqué ouvert."
Posté le 18/08/2025 à 13:10"Je suis venu prendre un magnifique 😍 bouquet de fleurs 💐 Je recommande Grands choix de fleurs et de vases Très bien conseillé Je reviendrais Je suis très satisfaite 🩷"
Posté le 07/06/2025 à 20:40Entreprises à proximité