Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Ko Hana, Studio floral qui se situe au 36 Av. Simon Bolivar, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Fleuriste très gentille, les fleurs sont magnifiques."
Posté le 10/10/2025 à 09:22"J’ai reçu le bouquet de mes rêves pour mes fiançailles de la part de ma belle famille 💕 je vais commander mon bouquet de mariage ici, merci beaucoup pour votre magnifique travail Edit: après les fiançailles, j’ai également commandé mon bouquet pour le mariage civil à Ko hana et c’etait parfait encore une fois <3"
Posté le 21/09/2025 à 16:54"Très belle boutique. La sélection de fleurs est aussi sublime qu’originale. J’ai été accueilli et conseillé très chaleureusement. Je reviendrai !"
Posté le 24/05/2025 à 16:49"L'art Floral c'est Ici Magnifique à prix doux Merci beaucoup."
Posté le 17/11/2024 à 11:40"Cest plus un magasin pour les fleurs decoratives dans des beaux pots"
Posté le 26/09/2024 à 09:55"Petit paradis des fleurs. Vous y serez accueillis par la fée Keiko, Passionnée et créative."
Posté le 22/08/2024 à 13:47"Une fleuriste pas comme les autres, des fleurs superbes et originales qu’on voit rarement ailleurs. Chaque bouquet est fait avec une attention particulière. Propriétaire très sympathique, les bouquets sont de très grande qualité et durent très longtemps (plusieurs semaines)"
Posté le 01/06/2024 à 10:36"Un petit lieu magique pour de subtiles bouquets de fleurs!! Merci!"
Posté le 06/06/2023 à 09:22"J’adore cette boutique ❤️"
Posté le 07/04/2023 à 09:30"Un lieu magique , la fusion de notre patrimoine et du Japon en font un lieu unique où les fleurs sont reines et ne font qu’un avec les céramiques faites sur place et vendues également, bouquets ou simples fleurs à tous les prix et qui tiennent, mention spéciale à l’accueil , je suis fan"
Posté le 06/04/2023 à 19:26Entreprises à proximité