Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:30–19:00
- Mercredi 08:30–19:00
- Jeudi 08:30–19:00
- Vendredi 08:30–19:00
- Samedi 08:30–19:30
- Dimanche08:30–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste L Atelier Du Fleuriste qui se situe au 24 Bis Av. Marcellin Berthelot, 38200 Vienne (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Drive disponible
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Qualité et beauté. Cliente régulière, J’apprécie le travail d’Alice et Didier, tant pour leurs conseils que la qualité leur produit pour un tarif toujours très raisonnable. Merci"
Posté le 30/08/2024 à 19:31"En mars dernier je me suis arrêtée chez ce fleuriste en allant chez ma grand mère. J’ai précisé que j’avais un petit budget et que je voulais quelque chose de champêtre. On a choisi des marguerites et des gerbea. Je pensais que le bouquet serait fourni par un peu de verdure mais non on a mis les 5 fleurs ensemble et on m’a fait payer 13 euros. C’est la première fois que je vais chez un fleuriste et que le bouquet n’est pas travaillé avec quelques branchages. Je n’y retournerai plus."
Posté le 30/08/2024 à 15:21"Une composition express merci beaucoup très joli bouquet ! Budget respecté fleuriste agréable et souriante je reviendrais 😊"
Posté le 13/07/2024 à 12:51"Toujours très bon accueil. Beaux choix de fleurs coupées et plantes !"
Posté le 28/03/2024 à 10:33"Je suis venu ce matin acheter 9 roses pour ma femme, le vendeur était insupportable, il m’a manqué de respect à plusieurs reprises, il n’étais pas du tout à l’écoute du client, il n’a pas répondu à ma demande, j’ai du prendre le bouquet et demander à un autre fleuriste de faire plusieurs modifications et ajout. C’est inadmissible!! Je déconseille fortement"
Posté le 10/03/2024 à 21:34"Merci beaucoup pour votre livraison de ce jour à ma tante qui est enchantée du bouquet, comme toujours. Très belle journée à vous."
Posté le 21/02/2023 à 10:31"Décevant. Réservation d'un bouquet pour la Saint Valentin 4 jour avant et malgré les 50€ déboursé le bouquet fait peine à voir seulement 7rose avec aucun feuillage. Les rose ne sont pas toute taille à la même longueur Très déçu et pourtant nous sommes des clients régulier."
Posté le 14/02/2023 à 18:09"Très bonne qualité de travail et bonne composition du bouquet. Je suis contente de ma commande et je vous recommande la boutique."
Posté le 23/11/2022 à 16:16"Toujours de très belles compositions Accueil souriant et agréable"
Posté le 22/02/2022 à 05:21"Très sympa et très professionnel pour les conseils , ils composent de magnifiques bouquets . Alain"
Posté le 14/02/2022 à 15:12Entreprises à proximité
Clairnet
38200 Vienne
Station Du Monoprix Vienne Pyramide
Centre Commercial Monoprix, 2 Rue Colonel Arnaud Beltrame
38200 Vienne
Taxi Vienne 38200 Kehiayan Jean
38200 Vienne