Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste L 'Atelier Fleurs d'Angel qui se situe au 180 Rue de la Pierre Saint-Vaast, 60620 Bargny (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’ai connu Angélique lorsqu’elle était employée dans un magasin de fleurs."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons fait appel à Fleur d'Angel pour la décoration de notre mariage. Elle a été très professionnelle et à l'écoute de nos attentes. Le résultat était magnifique et bien au delà de ce que nous pensions. Nous ne pouvions rêver mieux. Elle a contribué à la réussite de notre mariage et à faire rêver nos invités autant que nous. Vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés."
Posté le 22/09/2025 à 20:10"Nous avons fait appel à Fleur d'Angel pour la décoration de notre mariage. Elle a été très professionnelle et à l'écoute de nos attentes. Le résultat était magnifique et bien au delà de ce que nous pensions. Nous ne pouvions rêver mieux. Elle a contribué à la réussite de notre mariage et à faire rêver nos invités autant que nous. Vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés."
Posté le 22/09/2025 à 19:57"Nous avons fait appel à Angel pour notre mariage le 30 .08.2025 À partir du 1er rdv jusqu ‘à la reprise des fleurs . Un sans faute 😍 Angel est une personne très gentille, des doigts de fée🤩. Mes fleurs et mes compositions ont fait fureur c’ était juste waoooh 🤩🤩🤩j’ai eu pleins d étoiles dans les yeux quand j’ ai tout récupéré🥰 Nous avons eu que des éloges par tout nos invités pour ses magnifique fleurs Un grand merci, merci milles fois😍"
Posté le 02/09/2025 à 12:37"Très bien reçu. Du choix avec de belles créations maison . Ouvert le dimanche. Agréable d'avoir de petits commerçants de proximité!"
Posté le 13/07/2025 à 09:59"J'ai fait confiance à Angélique pour la décoration d'un évènement familial, elle a été formidable ! Ses compositions sont magnifiques, elle est très à l'écoute de nos attentes et très sympathique, je ferai de nouveau appel à elle pour d'autres évènements."
Posté le 23/06/2025 à 12:55"appelé au hasard pour une petite commande, j'ai été agréablement surprise par l'accueil et le professionnalisme de la fleuriste Angélique et merci pour la livraison. je recommande à 100 %"
Posté le 25/05/2025 à 16:18"Très beau travail!"
Posté le 16/05/2025 à 16:39"Parfait ! Merci de votre gentillesse et professionnalisme"
Posté le 13/05/2025 à 17:49"Passage par hasard à la recherche d’un fleuriste avant d’aller voir ma grand-mère. C’est un endroit très jolie dans un garage. C’est surprenant et géniale de pouvoir avoir un fleuriste dans les environs."
Posté le 06/05/2025 à 17:51"Très belle découverte de l'atelier ce jour. Les créations sont absolument magnifiques. Bravo à vous et plein de bonheur dans la vie d'entrepreneur."
Posté le 13/04/2025 à 10:24Entreprises à proximité