Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste L' Atelier Floral qui se situe au 12 Rue Albert Gautier, 28130 Pierres (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Composition commandée par téléphone selon les idées que j'avais en tête."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une composition faite avec beaucoup de goût ! Le process de commande en ligne est très simple, et la fleuriste est réactive par téléphone aussi."
Posté le 13/09/2024 à 09:36"Composition commandée par téléphone selon les idées que j'avais en tête. Après avoir reçu une photo de la composition reçue par mon destinataire, elle est magnifique, mieux que ce que j'avais en tête ! Commande très facile à passer, accueil chaleureux, je recommande sans hésiter !"
Posté le 22/03/2024 à 12:22"Très belle composition"
Posté le 16/04/2023 à 11:51"Pour vos compositions florales, n'hésitez pas à contacter Cécile, elle se fera un plaisir de vous proposer ses créations personnalisées"
Posté le 04/09/2022 à 05:11"Pas facile à trouver mais très bon accueil et bon conseil j'ai commandé une très jolie composition avec un rapport qualité pris très intéressant je recommande"
Posté le 17/03/2022 à 20:16"Joli bouquet. Équipe serviable et attentive. Je recommande ! 😊"
Posté le 07/03/2021 à 10:45"Accueillante, professionnelle, efficace, présente, un beau travail d'artisan qu'il faut continuer de préserver. Arrêtons avec ces plates-formes qui ne qui ne sont pas capables d'avoir quelqu'un au téléphone encore moins de respecter ce à quoi elles se sont engagées. 2 expériences malheureuses pour ma part, c'est terminé ! Vous appelez le fleuriste du lieu de votre livraison vous serez certainement mieux servi et accueilli."
Posté le 24/02/2021 à 07:14"Un grand merci pour les bouquets, la gerbe et les compositions, tout était magnifique. De très jolies fleurs de qualité, de beaux assemblages."
Posté le 23/02/2021 à 13:33"J'ai fais livré un bouquet de fleur du sud de la France, sans savoir à quoi il ressemblait. Après avoir reçu une photo de la personne à qui c'était destiné, je le trouve magnifique. J'ai eu un accueil chaleureux au téléphone. Ravi d'avoir fait le bonheur de ma maman avec vos fleurs 🌸"
Posté le 18/02/2021 à 17:00"Toujours agréablement surprise"
Posté le 10/12/2019 à 09:19Entreprises à proximité