L ILOT BELLES FLEURS

📌 41 route de l'apothicairerie 56360 sauzon Livraison Le palais , bangor , locmaria, sauzon, 56360 belle ile en mer

4.9 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste L ILOT BELLES FLEURS qui se situe au 41 route de l'apothicairerie 56360 sauzon Livraison Le palais , bangor , locmaria, sauzon, 56360 belle ile en mer (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Petite fleuriste très agréable, conseil et service de qualité, merci"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Dylan.n.
Note de : 5 / 5

"Petite fleuriste très agréable, conseil et service de qualité, merci"

Posté le 15/02/2025 à 17:49
Avis de : Estelle...
Note de : 5 / 5

"Nous avons créé ensemble le bouquet pour mon mariage, avec hortensias, gypsophiles, chardons bleus pour la couleur et lagurus pour le côté bord de mer. Le bouquet était bien fourni, équilibré et joli visuellement. Arrangeante, la fleuriste a même accepté que je vienne avec mes propres rubans afin d'entourer le bouquet, et que j'envoie d'autres personnes le chercher. Merci !"

Posté le 27/09/2024 à 14:26
Avis de : Jean-yves.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour le magnifique bouquet que vous avez fait pour ma maman. Vous êtes une personne très sympathique, sérieuse et très professionnelle. Les personnes peuvent aller chez vous en toute confiance elles ne seront pas déçues . Encore MERCI"

Posté le 30/08/2024 à 16:17
Avis de : Solène.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour votre professionnalisme et gentillesse. Livraison de bouquet de fleurs tous les mois à notre mamie Les bouquets sont toujours généreux et d’une belle composition. Je recommande les yeux fermés!"

Posté le 09/01/2024 à 21:11
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à Maud pour son professionnalisme, sa bienveillance, son écoute et ses conseils. Ses talents nous ont permis de rendre notre mariage encore plus inoubliable qui ne l’était déjà. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Encore merci Maud. Axelle et Baptiste"

Posté le 08/05/2022 à 19:34
Avis de : Eugènie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour toute la réalisation florale de notre mariage : tout était superbe entre les bouquets, la décoration de l’église et les couronnes de gypsophile. Malgré la distance vous avez su comprendre ce que nous voulions. L’installation était parfaite et la communication également ! Merci !"

Posté le 15/09/2021 à 17:12
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Une belle rencontre pour organiser la décoration florale de notre mariage : Maud est force de proposition et très efficace. La réalisation était parfaite, superbe et exactement ce que nous espérions. Encore un immense merci pour nous avoir accompagnés, malgré le report à cause du Covid, merci pour votre flexibilité, votre réactivité et votre patience. Nous recommandons sans limite votre travail, notamment sur les boutonnières, les bouquets, les compositions florales et les couronnes de fleurs !"

Posté le 02/08/2021 à 10:58
Avis de : Pascal.U.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé un bouquet pour un anniversaire au téléphone et le résultat était top ! La livraison a été effectuée à l’heure ! Efficacité et bon goût !"

Posté le 27/02/2021 à 13:17
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Merci Maud pour mon joli bouquet de mariée et de nous avoir conseillés et écoutés. Les décorations de table étaient de l'art et celle de l arche très belle. Merci !"

Posté le 09/09/2020 à 06:21
Avis de : JJ.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai recommandé cette fleuriste à des amis de ma femme pour un bouquet d'anniversaire.. Très beau bouquet, paiement à distance possible.. Parfait pour Belle-Île."

Posté le 07/09/2019 à 17:22

Entreprises à proximité

Plage de Baluden à Belle-Île-en-Mer

Plage de Baluden

56360 Belle-Île-en-Mer

23 Avis
Point Vert BELLE ILE EN MER à Belle-Île-en-Mer

Point Vert BELLE ILE EN MER

ZA de Mérézelle Le Palais

56360 Belle-Île-en-Mer

78 Avis
Les petits plats de Marguerite à Belle-Île-en-Mer

Les petits plats de Marguerite

RTE LANNIVREC à LOCMARIA

56360 Belle-Île-en-Mer

16 Avis
HAPPY ILES DE L’ATLANTIQUE à Belle île-en-Mer

HAPPY ILES DE L’ATLANTIQUE

56360 Belle île-en-Mer

0 Avis