Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste La Bohême Artisan Fleuriste qui se situe au Pl. des Tilleuls, 42340 Veauche (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout est parfait, il y a beaucoup de choix au magasin."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La boutique la bohème est vraiment une boutique d’exception un professionnalisme à ne rien dire très bonne communication sur plusieurs plates-formes la gérante est à l’écoute et vraiment très gentille je lui es demandée de faire toute la décoration pour le baptême de ma fille tout a été donner en temps et en heure les compositions était magnifique je recommande les yeux fermer merci encore à elle"
Posté le 05/06/2025 à 19:07"Expérience très décevante, relation client inexistante. Nous avons fait appel à la Bohème Artisan Fleuriste pour notre mariage le samedi 31 mai 2025. Nous avons dû relancer plusieurs fois pour avoir le devis car soi-disant Mme Chapelant rencontrait des problèmes avec ses mails. De plus, très difficile de la joindre par téléphone, à croire que la boutique est toujours bondée. La boutique était fermée pour cause de vacances juste la semaine avant notre mariage. Il aurait été rassurant pour nous que Mme Chapelant nous contacte avant son départ pour formaliser les choses et sécuriser le tout (métrage de voiture qui restait à définir,...). Nous avons pu l'avoir enfin par mail le jeudi, veille de l'installation de notre salle. Il était prévu que mon conjoint récupère les fleurs à 10h mais finalement Mme Chapelant nous a indiqué que ce ne serait qu'à 14h. Finalement, après avoir insisté, nous avons pu récupérer les fleurs à 10h. Pour des préparatifs de mariage, l'organisation est millimétrée et je pense qu'elle n'a pas du tout envisagé les conséquences que cela pouvait avoir. Le mardi, quand nous sommes allés lui déposer les fauteuils loués et régler notre facture, je lui ai fait part de mon insatisfaction pour une occasion telle qu'un mariage et que j'aurais souhaité que les choses soient plus cadrées avant son départ, ce à quoi on m'a répondu J'ai quand même le droit de prendre des vacances! . Très décevant comme réponse et très peu commerçant. Ce qui est dommage car les fleurs étaient de bonne qualité. Pour ce qui est de faire des bouquets one shot ou décorer la vitrine, la Bohème est très bien. Après pour gérer des projets plus ambitieux, le suivi et la rigueur ne sont pas là, c'est bien regrettable."
Posté le 05/06/2025 à 18:44"Tres belle endroit, bien décorer De très fleurs Personnelbau top ,accueillante et de très bon conseils"
Posté le 13/05/2025 à 05:24"J’ai acheté un bouquet de 10 tulipes roses, toute magnifique, je recommande."
Posté le 22/02/2025 à 18:23"Très bien et sympathique"
Posté le 07/02/2025 à 17:10"J y prends très souvent des couronnes pour nos amis lors d'invitation. La qualité est tjs la, le bon goût aussi. J aime cette ambiance décalée, bohem2, différente de ce qu'on trouve ailleurs. Très bon accueil. Je recommande ."
Posté le 01/02/2025 à 07:41"Très belle boutique, très bien décorée, et bouquet de fleurs réalisé avec soin et délicatesse. 💯 L’accueil est parfait, ne changez rien !"
Posté le 26/01/2025 à 22:31"Magnifique boutique, je vous conseil d'y allez ! Les Bouquets sont de bonne qualités et la boutique est magnifiquement bien décoré ! Et très bonne accueil !"
Posté le 26/11/2024 à 13:07"Un bouquet de 10 tulipes acheté8 et offert le dimanche, le lundi 4 d’entre-elles Hs et le mardi le reste du bouquet était bon pour la poubelle. Je pense que la qualité n’était pas au rendez-vous 😞"
Posté le 26/11/2024 à 12:09"Au premier abord personne qui paraît sérieuse, jolie boutique ,mais nous attendons toujours notre devis après plusieurs relances dommage"
Posté le 16/10/2024 à 21:30Entreprises à proximité