Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:30
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:30
- Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:30
- Vendredi 09:00–12:30, 14:00–19:30
- Samedi 09:00–12:30, 14:00–19:30
- Dimanche09:00–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste La Bouquetterie qui se situe au 1 Bis Rue Lucien Dubois, 24200 Sarlat-la-Canéda (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Chèques
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magasin magnifique de très belle chose, un peu difficile à trouver."
Posté le 24/06/2025 à 18:20"Personnel pas très aimable, lorsque vous vous présentez à l'ouverture à 09h00, le personnel vous ignore et s'aperçoit qu'il doit sortir ses fleurs pour les mettre en boutique. Un manque de professionnalise certain ... je vous invite à modifier vos heures d'ouverture ou à ouvrir votre boutique lorsque les fleurs ont été correctement disposées ou à embaucher 20 minutes plus tôt ! Le summum : le personnel sert une cliente arrivée 10 minutes après moi alors que j'étais le premier dans la boutique et le seul client présent ... las d'attendre que ses 2 femmes daignent bien vouloir me servir, je rebrousse chemin. J'ai choisi un autre fleuriste qui accorde une réelle attention et des égards à ses clients, et j'avoue que je n'hésiterais à faire des kilomètres supplémentaires plutôt que de revenir dans cette boutique."
Posté le 08/03/2025 à 19:23"Beaucoup de choix et des bouquets et plantes pour tous les goûts et budgets."
Posté le 17/09/2024 à 22:17"Un grand merci pour l'élaboration de nos bouquets de fleurs à l'occasion de notre mariage. Personnelles super agréables, je vous conseille vivement cette établissement."
Posté le 08/08/2024 à 17:13"Très large choix de compositions, personnel souriant."
Posté le 31/05/2024 à 16:18"Comme d'habitude, bouquet magnifique, personnel hyper gentil"
Posté le 18/04/2024 à 06:05"Personnel très compétent"
Posté le 22/03/2024 à 06:37"Point positif : le service de sous-traitance shopopop parfait avec une livreuse sympathique et ponctuelle. Pour le reste, c'est le scandale absolu. Saint Valentin oblige, j'ai profité du site Interflora et profité d'une offre avec une belle photo avec déclaration et vase offert. J'ai pris le grand bouquet qui comprenait en fleurs principales : Rose - Hypericum - Eucalyptus. Il était indiqué en description Entre le rose poudré et le rouge passion, nous vous proposons de ne pas faire de choix. Notre jolie déclaration associe les deux roses vedettes de la Saint-Valentin en un sublime bouquet tout en nuances... Le bilan est que pour la première fois, ma femme est déçue d'un bouquet offert pour la Saint-Valentin. Hormis une rose rouge, les quelques autres de couleur rose sont de la taille d'une pièce de 02 euros et sont déjà en piteux état. Ma femme, tellement déçue, a appelé la fleuriste locale qui pour toute réponse lui a dit que le bouquet était conforme au produit décrit. PS : pour le vase offert, je pourrai peut-être l'utiliser comme cendrier. De plus, le site précise satisfait ou relivré : MENSONGE... En résumé, la prochaine fois, je me rendrai chez l'enseigne discount distante de 400 mètres de ce fleuriste et pour 2 X 2.99 €, j'en aurai de meilleure qualité pour la moitié du coût du transport. La photo 1 est le bouquet proposé. Les autres sont le bouquet reçu ce matin. Concernant le fait de se rendre chez un fleuriste, croyez bien que quand j'en ai la possibilité, je la privilègie. Mais comme vous, nous avons une activité professionnelle qui nous demande à plutôt nous occuper de nos hôtes qu'à nous même. Cordialement."
Posté le 14/02/2024 à 11:57"Beaucoup de choix Gentillesse des dames bien professionnelles. Je ne vais qu'à cette adresse"
Posté le 13/01/2024 à 10:08"De belles compositions et personnel agréable."
Posté le 08/10/2023 à 06:29Entreprises à proximité
La Bella Vista : Maison de vacances grande capacité avec piscine, proche Grottes de Lascaux,Sarlat, Dordogne, Périgord Noir
23 Rte Frédéric Mistral
24200 Sarlat-la-Canéda
Les 3 caves
24200 Sarlat-la-Canéda
maison de MICHEL
24200 Sarlat-la-Canéda