Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste La Fée Céline, Artisan Fleuriste qui se situe au 9 Rte de l'Océan, 56550 Locoal-Mendon (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boutique très agréable et beaucoup de plantes vertes : atypique, ça change !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Chèques
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour la livraison , superbe orchidée, c’est avec grand plaisir que je passerai à nouveau commande des hauts de France , encore merci pour votre professionnalisme."
Posté le 18/10/2025 à 11:19"Nous avons demandé à La Fée Céline de bien vouloir réaliser un bouquet à livrer à nos amis de Locoal pour leurs anniversaires. La prestation a été réalisée bien au delà de ce que nous attendions d'un fleuriste que nous ne connaissions pas : accueil très professionnel, force de proposition quant au bouquet, livraison à l'heure dite, rédaction du mot d'accompagnement que nous avons envoyé par mail au magasin, envoi d'une photo du bouquet"
Posté le 03/06/2025 à 06:19"Fleurs commandées pour la fête des mères via le site entrefleuriste. Une honte, les fleurs ne sont jamais arrivées et aucune réponse du site pendant 3 jours. Finalement le site nous a indiqué que le fleuriste n'avait pas trouvé l'adresse (en 2025 avec les GPS..)... alors qu'elle était correcte et qu'ils avaient un numero de telephone fixe et un portable. Aucun geste commercial de la part du fleuriste, ma mère a dû se déplacer pour récupérer le bouquet dorigine qui est resté 3 jours dans une chambre froide... l'erreur est humaine et nous pouvons faire preuve de compréhension cependant le minimum quand on est commerçant c'est de compenser son erreur. Aucune empathie ici alors qu'en plus c'était à l'occasion de la fête des mères. Plus jamais je ne ferai appel à ce fleuriste compte tenu de cette expérience. Gros manque de professionnalisme. Et en plus vous osez argumenter que vous ne travaillez pas avec ce site habituellement, belle excuse !! mais ça ce n'est pas mon problème. Et votre bouquet à 59 € mais vous rigolez, tous les pétales tombent et les fleurs en parties fanées car il date de dimanche...je n'ai en plus jamais été prévenus que le bouquet n'avez pas été livré, j'ai appelé 15 fois le site en 3 jours pour avoir quelqu'un. Ma mère était chez elle toute la journée, l'adresse était précise et exact ; elle n'a jamais aucun souci de livraison. Aucuns de vos arguments ne tiennent la route, vous n'assumer même pas votre erreur. Et en plus vous osez m'insulter alors que j'ai dépensé 50 € chez vous pour des fleurs fanées. N'achetez jamais de fleurs dans ce commerce !!!"
Posté le 28/05/2025 à 17:52"Fleuriste très professionnelle, bouquet magnifique et original. Le travail des fleurs séchées est superbe. Je recommande."
Posté le 28/05/2025 à 17:40"Beaucoup de plaisir à passer chez la fée Céline ! Entre ses compositions florales si jolies, mes petits coups de cœur pour ses petites plantes à mettre partout dans la maison (toujours très bien conseillée ! La fougère dans la sdb 🪴) et son amabilité même si on ne passe que pour un colis, son commerce est vraiment agréable ! Ça fait du bien à Mendon !"
Posté le 21/05/2025 à 09:10"J'y vais de temps en temps me faire faire un petit bouquet pour mon plus grand plaisir les compositions sont toujours de très bons goût. J'aime beaucoup cette boutique et l'envie de la fleuriste de nous proposer un excellent choix de fleurs,de la qualité!"
Posté le 11/05/2025 à 21:40"Excellente Fleuriste à Locoal-Mendon ☺️ Très à l'écoute de ses clients , de leurs goûts, de leurs attentes. Beaucoup d'idées cadeaux sympas et originales en boutique 🌸 Grand choix de plantes, de bouquets, de compositions en fleurs séchées, d'accessoires en tout genre... Gros plus, point relai mondial Relay, ce qui est super pratique. Je ne peux que recommander, toujours été ravie, et c'est très agréable d'avoir des artisans adorables et passionnés dans notre petit bourg 🤗 Maelle"
Posté le 31/12/2024 à 22:58"Après une semaine mon bouquet pour la saint Valentin est toujours aussi magnifique 😍 et je remercie la fleuriste de locoal mendon pour le bonheur qu'elle nous apporte à travers ses magnifiques bouquets, sa gentillesse et ses attentions. Merci Madame et à très bientôt. Évelyne binot."
Posté le 17/02/2024 à 19:48"Que ce soit pour ses magnifiques créations fleuries ou pour la réception de nos colis, Céline reçoit dans sa boutique avec gentillesse et professionnalisme."
Posté le 04/01/2024 à 13:51"DE MAGNIFIQUES BOUQUETS CONFECTIONNÉS PAR LA GENTILLE FÉE CÉLINE 🤗🤗TOUJOURS À L ÉCOUTE DE SON CLIENT AVEC DE BELLES IDÉES CRÉATIVES. NOUS AVONS BEAUCOUP DE CHANCE AU VILLAGE D AVOIR CETTE Commerçante toujours disponible pour chaque moment important de notre vie. Un grand merci👍👍🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌹🌹🌹🌹🌹🤗🤗"
Posté le 24/12/2023 à 07:06Entreprises à proximité
Le Gouguec Marie Michele
56550 Locoal-Mendon
Gaelle Flohic LOCOAL MENDON | Ostéopathie | Drainage lymphatique Renata França
7 Rte de l'Océan
56550 Locoal-Mendon
Aciweb
56550 Locoal-Mendon
La Tribu Enfantine
56550 Locoal-Mendon
La Chênaie
56550 Locoal-Mendon
Cailloce Marie-France
56550 Locoal-Mendon