Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste La fleuriste du coin qui se situe au 11 Rue nationale, 57190 Florange (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est mon magasin de fleurs préféré,très bon accueil"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J ai fait faire le bouquet de mariage pour ma fille samedi 13 septembre et une rose pour le marié à mettre sur sa veste déjà je n es pas trouvé que le bouquet ressemblé à ce que j ai demandé et pour moi il manqué pas mal d eucalyptus et les roses un peu triste et j ai du lui dire de remettre du voile autour des tiges car se n été pas tres jolie.pour le marié j avais demandé une rose rose et y avait a la place 2 fleurs un peu triste couleur rose à la place bon je suis quand même parti avec mes très déçu du résultat."
Posté le 15/09/2025 à 16:26"J’ai commandé les fleurs de mon mariage civil (bouquet de mariée, boutonnière, deux compositions florales) chez ce fleuriste et le résultat était parfait et à un prix plus que raisonnable. La fleuriste était de très bon conseil et a tout de suite compris notre demande. Nous lui avons donné simplement un thème couleur et le résultat était sublime. Le bouquet et les compositions se sont gardées 10 jours."
Posté le 21/07/2025 à 16:56"De jolies fleurs"
Posté le 30/04/2025 à 21:58"Je suis venu acheter deux roses pour un décès et, au premier abord, je n’ai pas prêté attention aux détails. Cependant, mon conjoint a tout de suite remarqué que les épines n’avaient pas été retirées, ce que je n’avais jamais vu auparavant. C’est extrêmement dangereux ! Malheureusement, je me suis également aperçu trop tard que les feuilles étaient en très mauvais état… J’ai eu honte d’apporter ces fleurs en hommage à mon grand-père. Pensant bien faire en venant chez vous, surtout après votre récente reprise, je m’attendais à un accueil chaleureux et à des fleurs de qualité. Malheureusement, ni l’un ni l’autre n’étaient au rendez-vous. De plus, au lieu de prêter attention à votre clientèle, vous étiez en pleine conversation téléphonique avec vos collègues à propos de votre stock. Un minimum de professionnalisme aurait été de baisser le volume et de s’occuper correctement du client présent. Je n’ai jamais vu des roses vendues avec leurs épines, encore moins avec des feuilles abîmées et trouées. C’est déjà regrettable, mais devoir en plus réclamer qu’on enlève les épines est inadmissible. Heureusement, ces roses seront brûlées, mais quelle déception !"
Posté le 17/03/2025 à 17:45"De jolis bouquets et de belles compositions avec en prime un accueil et un service de qualité, je recommande vivement"
Posté le 14/03/2025 à 05:53"Un excellent accueil et sourire d’Amandine ! À absolument visiter si vous chercher un fleuriste sympa et accueillant! En plus pour des prix raisonnables ! Bravo à vous Amandine"
Posté le 07/03/2025 à 16:50"Changement de propriétaire et rafraîchissement de la boutique. Quelle agréable surprise et en plus de ça, une vendeuse qui vous accueille avec le sourire et de bons conseils. Je recommande cette boutique. Le + : facilité de stationnement"
Posté le 06/01/2025 à 09:07"Magnifique accueille dommage qu’il ont vendue"
Posté le 02/01/2025 à 13:34"Très bon choix prix corrects"
Posté le 22/10/2024 à 08:06"Très large choix, monsieur (le gérant, je pense ?) très accueillant, chaleureux et de bons conseils, on voit qu’il aime son métier. Les fleurs sont magnifiques et de très bonne qualité. Les prix sont très corrects. Je recommande à 100% Au plaisir d’y revenir !🌸"
Posté le 22/08/2024 à 16:57Entreprises à proximité
US Florange Eblange
57190 Florange
Inci Enver
57190 Florange
Eclair Sa
57190 Florange
Bosset Nathalie
57190 Florange
Tol Florange
57190 Florange