Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:15
- Mardi 08:00–20:15
- Mercredi 08:00–20:15
- Jeudi 08:00–20:15
- Vendredi 08:00–20:15
- Samedi 08:00–20:15
- Dimanche08:00–19:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste La Folie des Fleurs qui se situe au 92 Av. de Saint-Ouen, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Commande facile via WhatsApp, bouquet magnifique à prix super abordable 21€ !!! Ma mère est ravie. Je recommande vivement ! 🌸😊"
Posté le 17/09/2025 à 12:34"75 euros pour ça, vous en pensez quoi vous ? Moi, je trouve ça une arnaque. Je me suis plaint et aucun geste commercial alors que je commandais avant avec des bouquets corrects. mais là c'est exagéré"
Posté le 17/09/2025 à 09:42"Très belle expérience en ligne. Fleurs fraîches, livraison dans les temps. Merci !"
Posté le 16/06/2025 à 18:55"Je n'ai vu aucun prix d'afficher, je choisis un bouquet et quelques tiges (3), on m'annonce 75 €… Je serre les dents, mais je paie… Au final, ça ne tient même pas une semaine, mais 4 jours… Les boules… Je ne reviendrai pas… Il y a assez de fleuristes à tester dans les environs avec des tarifs moins élevés ou à la tête du client…"
Posté le 16/06/2025 à 10:32"Merci pour l’accueil, la plante a trouvé sa place dans notre boutique. À très bientôt je recommande vivement."
Posté le 13/06/2025 à 10:55"Payer un bouquet et quelques tiges à 75€ (la note salée) pour que ça ne tienne même pas une semaine … Je ne reviendrais pas …"
Posté le 09/06/2025 à 17:43"Ils ont de très belles fleurs"
Posté le 19/04/2025 à 18:23"GÉRANT PAS AIMABLE DU TOUT !!! Fermeture sur Google affichée à 20h30 mais n’accepte plus de vendre à partir de 19h50 … Même La Poste a de meilleurs horaires"
Posté le 18/04/2025 à 19:19"J’étais au magasin e c’était superbe l’accueil je vous remercie vivement Brigitte,Sonia pour tout j’acheté un bon cadeau si vous voulez acheté quelque chose de simpa venez la Folie des Fleurs pour une amie"
Posté le 14/02/2025 à 22:15"L'un des fleuristes est particulièrement désagréable. Conseil à la va vite, remarques condescendantes. Mieux vaut aller ailleurs..."
Posté le 09/02/2025 à 16:50Entreprises à proximité