Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste La Petite Factrice de Fleurs qui se situe au 57 Pl. du Grand Marché, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Drive disponible
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Commande à distance avec seulement quelques instructions. Le bouquet est magnifique et la livraison très rapide ! Merci beaucoup, bonne continuation."
Posté le 28/08/2025 à 14:30"J’ai appelé au téléphone car j’étais à la recherche d’une plante qu’ils n’avaient pas, j’ai eu une dame très gentille et bienveillante, qui a su m’orienter pour trouver ce qu’il me fallait autre part. Elle connaît bien son métier, je recommande les yeux fermés !"
Posté le 25/06/2025 à 17:10"Très décevant. Pour la seconde fois fleurs défraîchies, qui fanent en 3 ou 4 jours . Et cette fois un énorme bouquet ! En prime manque d'amabilité. J'achèterai désormais tous mes bouquets au marché."
Posté le 29/05/2025 à 05:58"Merci de nous avoir confectionné un bouquet absolument magnifique pour les obsèques de notre fils."
Posté le 27/04/2025 à 03:00"Accueil très chaleureux et professionnel, cadre sympa, personnel aux petits soins et à l’écoute. Sûrement le meilleur fleuriste de Tours, je recommande fortement !"
Posté le 28/09/2024 à 06:42"Nous avons fait appel à La Petite Factrice de fleurs pour notre mariage s’étant déroulé à la Bourdaisière à Montlouis-sur-Loire. C’est Camille qui s’est chargée de sublimer ce lieu. Nous avons indiqué nos envies, les tons souhaités et c’était encore plus beau que tout ce qu’on aurait pu imaginer ! C’était très très raffiné, super doux et élégant ! On vous remercie de tout cœur d’avoir rendu cette journée si belle avec des jolies fleurs ! Lisa et Quentin"
Posté le 19/09/2024 à 09:54"Magnifique boutique!"
Posté le 26/06/2024 à 12:26"J’ai déjà acheté plusieurs bouquets, les fleurs sont toujours magnifiques et on reçoit de très bons conseils ! 💐"
Posté le 07/02/2024 à 10:41"L’orchidée « Sabot de Vénus » achetée l’an dernier a refleuri : de bons conseils !!!"
Posté le 03/01/2024 à 08:33"Juste hors de prix"
Posté le 27/12/2023 à 18:01Entreprises à proximité