Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste La p’tite boutique d’Adeline qui se situe au Rue Cécile Boquet, 74930 Reignier-Ésery (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout pour dire que je la recommande à 100%"
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
- Retrait en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Adeline s’est occupée des fleurs pour notre mariage ; c’était parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 05/09/2025 à 07:39"J’ai adorée travailler avec Adeline pour mon mariage. Un plaisir d’un bout à l’autre! Elle a compris ce qu’on voulait, notre budget et ce qui était possible, et c’était simple sur WhatsApp a distance, de lui communiquer ce que j’aimais en terme de fleurs. Le jour du mariage elle a vraiment fait beaucoup pour nous aider à tout mettre en place et les bouquets étaient juste incroyables. Que des compliments pour Adeline - n’hésitez pas - choisissez la!!"
Posté le 12/09/2024 à 08:41"Super à chaque fois! Adeline fait un magnifique travail, toujours à l’écoute de ses clients. Ayant déjà eu des bouquets, et objets de décoration en fleurs séchées je n’ai jamais été déçu. Pour soit ou pour offrir vous êtes sûr de faire des heureux. Je recommande vivement!"
Posté le 15/06/2024 à 11:35"Très contente de mon bouquet pour la fête des mères , au top !"
Posté le 28/05/2024 à 16:58"Venu récupérer un bouquet pour la fête des mères, une première chez cette fleuriste, et vraiment pas déçu, l'accueil au top et le bouquet parfait. Ma mère a adoré. Je recommande sans problème."
Posté le 27/05/2024 à 18:47"Très beaux bouquets , accueil chaleureux et sympathique"
Posté le 27/05/2024 à 09:37"Très belle composition reçue pour la fête des mères, merci je recommande vivement !"
Posté le 27/05/2024 à 08:17"Je suis entièrement satisfaite des prestations d'adeline. Chaque occasion est un plaisir de venir chercher mes bouquets. Tout est magnifique et des fleurs de qualités. J'en ressors toujours plein les yeux. Tout pour dire que je la recommande à 100%"
Posté le 27/05/2024 à 06:47"Accueil sympathique mais vraiment déçu de la qualité : des roses fanées en 3 jours... si encore c'était bon marché... Pour 2 fois moins cher, les fleurs de la grande distribution tiennent au moins une semaine. Déçu...."
Posté le 26/05/2024 à 10:18"J'ai fait confiance à Adeline pour mon bouquet de mariée et j'ai été ravie ! Conseils avisés pour le choix des fleurs, couleurs harmonieuses et vives. Adeline avait pris soin de nous offrir la boutonnière du marié. Je recommande et la remercie pour son accompagnement !"
Posté le 24/09/2023 à 19:48Entreprises à proximité
Mathieu CHAMBET
74930 Reignier-Ésery
Centre Technique ARVE ET SALEVE
74930 Reignier-Ésery
Levet Bruno
74930 Reignier-Ésery
Espace Du Foron
74930 Reignier-Ésery