Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste La Ronde Aux Fleurs qui se situe au 70 Rte de Feurs, 69610 Souzy (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Jolie boutique, un choix de cadeaux sympa."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En passant devant la boutique, on voit que laetitia à beaucoup d'imagination et avec un univers qui sort un peu du classique, c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers elle pour mon thème hors norme, j'avais confiance, je savais que ce serait magnifique et cela a dépasser mes attentes... Rendant ce moment magique pour nous et tout nos convives"
Posté le 24/09/2025 à 16:09"Laetitia est extraordinaire, bienveillante, à l’écoute et a su comprendre ce que nous souhaitions des le premier appel téléphonique . Elle nous a confectionné des compo et bouquets qui étaient bien au delà de nos attentes. Une semaine après notre mariage, nos fleurs sont encore très jolies Encore merci"
Posté le 06/09/2025 à 06:14"Je suis toujours ravie en repartant! Mes plantes vertes, fleurs roses.. viennent toutes d’ici, et un super rapport qualité prix. Aujourd’hui encore j’ai acheter une magnifique orchidée! Je vous recommande fortement☺️"
Posté le 29/08/2025 à 15:00"Nous avons fait appel à Laëtitia pour notre mariage. Elle est très à l'écoute et en recherche de solutions. Elle a répondu à nos attentes et est force de proposition sur des bouquets auxquels nous n'avions pas pensé. Le défi a été relevé avec succès ! Nous recommandons à 100 % !"
Posté le 14/05/2025 à 12:54"Je ne peux que vous recommander cette personne si sympathique et qui est passionné par son métier, délicatesse, poésie, modernité de ses compositions. Très à l'écoute. Elle m'a été recommander par plusieurs de mes clientes et je comprend pourquoi."
Posté le 03/05/2025 à 00:44"Personne sympa mais pour le bouquet de fleurs l'ancien propriétaire étais nettement meilleur pour 42€ franchement dégarni avec très peu de fleurs et beaucoup de feuillage...je n'y retournerai pas trop déçue par un bouquet aussi banal ..."
Posté le 24/04/2025 à 07:01"Je pensais que ma Fleuriste préfèrée (LAETITIA) était COOL COOL mais NON !!! Elle ne s'arrête jamais (la semaine dernière 2 jours de formation à CHESSY) les lundi/mardi donc pas de fermeture du magasin, les Mariages, les Deuils ... repartent de plus belle donc pas possible de boire ce matin un petit café accompagné de croissants que j'avais achetés ??? Je préfère mon métier de RETRAITEE et tout cas toujours dispo au tél, lors de visites son Magasin est REMPLI ... Amitiés Une Fidèle Cliente JAJA AVIS !! modifié cette nuit (à 3 h 21 !!) car je me suis aperçue que mon avis de 2024 n'était pas paru ?? Je confirme que lorsqu'on passe le seuil du magasin de LAETITIA c'est toujours pareil ??? On repart avec un bouquet, une plante, un conseil, une composition !!!! Alors n'hésitez pas MERE/FILLE sont Extraordinaires !! Amitiés JAJA"
Posté le 02/04/2025 à 01:31"Laetitia a réalisé nos compositions principales pour l’église et le lieu du mariage. Elle a réussi à nous surprendre tout en respectant parfaitement notre cahier des charges, avec des bouquets à la fois élégants, délicats et éclatants de couleurs ! Elle nous a très bien conseillés sur le choix des fleurs, de saison et résistantes à la chaleur. Je lui ai fait confiance pour mon bouquet de mariée et j’ai bluffée du résultat ! Elle nous a également aidé à faire les bons choix pour rester dans le budget imparti. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 31/07/2024 à 14:29"Magasin magnifique, Laetitia et Maïwenn sont a l'écoute des demandes particulières, livraison toujours dans les meilleurs délais, sourire garantis, fleurs d'excellente qualitées, originalité pleine de passion et de savoir faire. Soit je viens de loin soit je fais livrer mais c'est ma fleuriste favorite !"
Posté le 13/07/2024 à 09:53"Une personne passionner par sont travail et très bon conseil et une boutique juste whaouuuuuu impossible dans sortir sans quelque chose"
Posté le 25/06/2024 à 08:06Entreprises à proximité
Pointcode Souzy - Centre d'examen du code la route
dans le centre Autosur CT Berger, 135 Rue des Séquoias
69610 Souzy
SOGEA
69610 Souzy
Menuiserie Verandas-Stores
69610 Souzy