Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste La Rose des Vents qui se situe au 2bis Rue Marquise de Sévigné, 35370 Étrelles (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super, jolie magasin et de belles idée cadeau."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très jolie boutique Belle création Super accueil 😚"
Posté le 05/08/2025 à 10:38"Super, jolie magasin et de belles idée cadeau. Nous voulions un bouquet pour des noces d’or et pas déçu des propositions . Je recommande"
Posté le 04/05/2025 à 13:52"Fleuriste sympathique, un magasin bien agencé, et avec des produits régionaux délicieux."
Posté le 19/09/2024 à 16:22"Très bon fleuriste. Écoute et accueil en plus. Je recommande vivement."
Posté le 02/08/2024 à 07:07"Nous avons fait appel à Maxime pour notre mariage et le résultat à été au delà de nos espérance !!! Maxime est à l'écoute de nos envies et surtout force de proposition. Les compositions étaient vraiment magnifique. L'accueil y est toujours agreable. Nous recommandons les yeux fermés"
Posté le 13/07/2024 à 06:53"magnifiques bouquets et compositions pour le mariage de notre fille .a recommander les yeux fermés .félicitation ."
Posté le 09/07/2024 à 16:39"Bonjour,au déces de notre Maman ,Belle Maman ,Mamie et Grand Mamie,nous avons été très heureux des compositions que vous nous avez réalisées et de votre accueil.Merci de toute la famille Fadier(le 27mars)"
Posté le 06/04/2024 à 09:32"Cette boutique est une très belle découverte 🙂. La vitrine donne envie de s y arrêter. De belles fleurs sont en vente (logique pour un fleuriste 🤭) mais aussi un petit coin où sont à vendre des bougies et des savons. Le gérant est très aimable et accueillant. A la base, je suis rentrée dans cette boutique pour obtenir des conseils concernant une plante malade que j ai à la maison. Le gérant m a expliqué très gentiment la marche à suivre pour la guérir. J ai craqué pour cette magnifique hellébore . J y retournerai à coups sûr... J y suis retournée avec une envie d'égayer la maison j ai acheté des narcisses."
Posté le 02/02/2024 à 14:43"Fleuriste très sympathique et très professionnel. Je vous le recommande."
Posté le 21/01/2024 à 10:45"Produits de qualité, prix attractifs et de bons conseils"
Posté le 10/12/2023 à 10:50Entreprises à proximité