Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–13:30, 15:00–19:30
- Mercredi 10:00–13:30, 15:00–19:30
- Jeudi 10:00–13:30, 15:00–19:30
- Vendredi 10:00–13:30, 15:00–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- Dimanche09:30–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste La Vie en Fleurs qui se situe au 6 Bd Jean XXIII, 44300 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Chèques
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci Manon pour votre travail delicat pour notre mariage Manon a confectionné mon bouquet, des bracelets et boutonnières, les bouquets de table, la cagnotte et fleuri un cadre que nous lui avions remis . Nous sommes ravis de la prestation Encore Merci Laurie anne et Stéphane Mariage du 27 septembre 2025"
Posté le 13/10/2025 à 05:35"Nous avons eu la chance de travailler avec Manon de La Vie en Fleurs (Nantes) pour la décoration florale de notre mariage le 6 septembre 2025, et le résultat a dépassé toutes nos attentes. Dès le premier échange, son écoute, sa sensibilité artistique et son professionnalisme se sont révélés. Le choix des fleurs, la palette de couleurs, la composition des bouquets et la mise en scène florale dans le lieu étaient parfaits — harmonieux, élégant, et pleins de caractère. Le jour du mariage, chaque détail floral sublimait le château : des centres de table raffinés à la décoration de la voiture, tout était soigné, frais, et magnifique. Le rendu était non seulement à la hauteur visuelle, mais aussi chargé d’émotion — comme si chaque fleur participait à raconter notre histoire. Un grand merci à Manon de La Vie en Fleurs pour sa passion, sa rigueur, et pour avoir contribué à rendre ce jour absolument magique. Nous la recommandons sans réserve à tous ceux qui veulent que les fleurs soient bien plus qu’un décor — une véritable œuvre d’art. Axel & Emmanuel"
Posté le 20/09/2025 à 14:12"Un grand merci à Manon qui nous a proposé une magnifique décoration pour le mariage de mon fils. Tout était parfait."
Posté le 23/07/2025 à 10:16"Un immense merci à Manon pour avoir confectionner avec goût nos bouquets de fleurs, composition, pour notre mariage. C’était splendide ! Mon bouquet de mariée était magnifique. Elle a su rapidement voir ce qu’on aimait. Elle a aussi réaliser des bracelets de fleurs pour nos filles, très jolis. Je la recommande grandement !"
Posté le 08/07/2025 à 14:33"J ai demandé à Manon de préparer un joli bouquet pour l anniversaire de notre fille, un bouquet de printemps, composé de fleurs naturelles et françaises avec à l 'honneur de belles pivoines! La livraison à été assurée à l heure convenue ce dimanche et gratuite ! Objectif pleinement atteint. Ma fille qualifié le bouquet comme superbe! Beau travail, je recommande les yeux fermés ! Merci Manon."
Posté le 04/05/2025 à 10:02"Manon m'a livré un bouquet de fleurs de saison et il etait magnifique. En plus il à duré plus de 2 semaines et s est épanoui superbement. Gros plus, il etait composé de fleurs en majorité d origine française. Je recommande et je retournerai chez cette gentille fleuriste."
Posté le 13/04/2025 à 10:54"Super fleuriste, les compositions sont toujours de très bonne qualité et j'ai toujours été servi avec toute la gentillesse possible. Allez-y les yeux fermés."
Posté le 25/03/2025 à 16:03"Déjà 15 jours que mes roses rouges me ravissent : il suffit de suivre les bons conseils de Manon !!"
Posté le 19/12/2024 à 09:28"Ma femme et moi avons fait appel à Manon pour la décoration intérieure, extérieure (arche, chemin cérémonie laïque) et pour le bouquet de mariée et nous avons été plus que satisfait. Sa sympathie, son professionnalisme, ses conseils précieux et sa discrétion lors de la mise en place nous ont enchanté. Nous recommandons à 200% et continuerons à aller à la boutique à l'avei. Élodie et Nicolas"
Posté le 07/09/2024 à 11:16"Merci à Manon pour sa gentillesse et les magnifiques bouquets réalisés pour notre mariage. Elle a su être à notre écoute et réaliser des compositions très champêtres, exactement comme nous le souhaitions."
Posté le 18/08/2024 à 11:46Entreprises à proximité