Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste L’Art Fleuri d’Elodie qui se situe au 546 Chem. du Charvet, 01310 Polliat (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande Elodie pour ses compositions de qualités."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Deux expériences partagées avec Elodie pour des compositions de fleurs stabilisées : résultat magnifique, très original. Grand professionnalisme ! Merci encore : quel beau travail !"
Posté le 17/08/2025 à 10:10"Un grand MERCI à Elodie pour sa gentillesse et son professionnalisme. Mon bouquet de mariée en fleurs stabilisées est magnifique. Je suis heureuse de pouvoir le garder quelques années en souvenir de cette belle journée."
Posté le 14/08/2025 à 15:39"Magnifique travail avec des produits de qualité, très bonne professionnelle qui nous propose des produits originaux de toutes beauté. J’ai sollicité @l’art fleuri d’élodie à plusieurs reprises, toujours autant de satisfaction à découvrir ses créations avec beaucoup de goûts et de savoir faire. Personne très à l’écoute et très sympathique. Merci pour ces belles créations"
Posté le 04/08/2025 à 09:43"Un immense merci à Elodie pour avoir sublimé notre mariage ! Nous voulions un mariage coloré, joyeux et plein de vie — et elle a su capter notre univers à la perfection. Chaque composition, chaque détail floral respirait la fraîcheur, la créativité et l’harmonie. Professionnelle, à l’écoute, passionnée… je ne peux que recommander cette fleuriste les yeux fermés. Elle a joué un rôle essentiel dans la magie de cette journée inoubliable ! Merci Elodie pour ton humour ta disponibilité et ce moment partagé ensemble !"
Posté le 29/07/2025 à 08:41"Le talent d'Elodie n'a pas de limites ! Elle s'est occupée des compostions florales de notre mariage sur le thème des années 20. Je n'avais pas d'idées en tête et je l'ai laissé imaginer les bouquets. Elle a su coller au thème parfaitement et le rendu était tout simplement incroyable ! Au delà de ces compétences florales, Elodie est une personne solaire, bienveillante et elle sait mettre à l'aise, un petit plus pour les mariés lorsqu'il s'agit de se détendre avant le jour J ! :) Je ne peux que vous la recommander pour vos évenements ! Merci pour tout Elodie :)"
Posté le 01/07/2025 à 07:00"Elodie est une professionnelle sérieuse et chaleureuse lors des échanges. Elle a su écouter et prendre en compte notre demande pour la sublimer avec une magnifique création florale ! Un vrai talent ! Je recommande ! Merci encore 😘"
Posté le 17/11/2024 à 10:57"Nous nous sommes mariés le 14 septembre et nous avions besoin d’une Fleuriste extraordinaire et je peux le dire Nous l’avions trouvé ! Elodie a su nous Nous écouter, et nous conseiller de mieux qu’elle le pouvait Nous sommes reconnaissants puisque quand les bouquets sont arrivés, ils étaient plus que magnifique. Nous avions eu des retours durant tout notre mariage, comme quoi les bouquets de fleurs étaient resplendissant ! Elle a su respecter notre thème comme il se devait, puisque chaque bouquet Était à l’image de nous 💐 Vous pouvez y aller, les yeux fermés, une personne attentionnée Et qui est à l’écoute de ses clients ! Merci pour tout !"
Posté le 16/09/2024 à 16:23"Elodie m'a réservé un accueil de qualité, elle est à l'écoute, elle a su me conseiller à distance et a été vraiment super dans les echanges jusqu'à la livraison. Le bouquet a été apprécié des personnes qui l'ont reçu. Je recommande !"
Posté le 31/08/2024 à 15:24"Elodie est superbe! Elle a décoré mon domicile pour mon mariage avec de multiples compositions de fleurs séchées.... c'était magnifique! Elle est arrangeante et disponible. Parfaite! Je recommande!"
Posté le 22/07/2024 à 22:23"Un immense merci à Elodie qui a entièrement réalisé la décoration de notre mariage. Tout était parfait, du choix des fleurs aux couleurs, Élodie a su être à notre écoute tout en nous conseillant au mieux pour un résultat encore meilleur que ce qu’on ne pouvait imaginer ! Si vous voulez une décoration fleurale pour vos événements, c’est elle qui faut choisir !"
Posté le 19/06/2024 à 12:34Entreprises à proximité
Football Club Bressans
01310 Polliat
Mathieu Frères
01310 Polliat
Amar cosmetique
01310 Polliat
Polliat-Mairie
01310 Polliat
Cabinet Infirmier Polliat Sandra BARBIER,Carole PERDRIX, Angélique PRABEL,Justine POIX
10 rue de l'Iragnon
01310 Polliat
Magali Brossaud, thérapies psychocorporelles, transgénérationnelles-EMDR+
125 Rue de la Genête
01310 Polliat
Carina Transport
01310 Polliat