Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste L'atelier Botanique - Fleuriste qui se situe au 406 Rue Albert Bailly, 59290 Wasquehal (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super service - Bouquet livré en 2h - prix de la livraison très abordable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les fleurs étaient absolument magnifiques et ont vraiment apporté une ambiance magique à notre mariage. Elles ont vraiment sublimé la décoration. Un grand merci à Valentine pour sa créativité, sa gentillesse et son sens du détail !"
Posté le 09/09/2025 à 21:33"Tout est fait avec goût ici toujours super pour offrir des fleurs."
Posté le 07/08/2025 à 09:08"Une averse d'étoiles pour ce fleuriste. Le jour des obsèques de notre frère, la gerbe livrée était partiellement fanée, sans doute à cause d’un fort coup de chaleur juste avant la cérémonie. (photos envoyées à l'appui) Le fleuriste a réagi rapidement avec beaucoup de professionnalisme et d'honnêteté en nous proposant un remboursement intégral. C’est rare et ça mérite d’être souligné. Grâce à la réactivité des pompes funèbres, une gerbe artificielle a pu être placée sur le cercueil. Ce geste commercial, combiné à l'attention portée par les professionnels, a été très apprécié dans un moment difficile. Merci pour votre réactivité!"
Posté le 02/08/2025 à 10:45"Ma voisine avait réceptionné un bouquet pour mon anniversaire….j’etais pourtant à mon domicile… Aux dires de l’amie qui me l’a envoyé, après que je lui ai envoyé la photo pour la remercier, le bouquet lui a paru très peu fourni d’où sa déception….mais bon…c’est l’intention qui compte. Après avoir eu mon amie en direct, la fleuriste m’a remis ce jour un bouquet offert . Je la remercie pour ce geste commercial et la félicite pour la composition qui est magnifique!"
Posté le 27/06/2025 à 19:29"Une prestation superbe pour notre mariage du 14 septembre. Angelique a su nous conseiller et être à l’écoute pour notre préparation. Vraiment une personne très gentille et très pro!! Les fleurs étaient sublimes rien à dire! Je recommande a 100% Merci Marc Antoine et Marie France"
Posté le 16/09/2024 à 13:59"De très beaux bouquets pour toutes les occasions, je recommande.de vivement"
Posté le 11/06/2024 à 15:14"Valentine la patronne est d une gentillesse incroyable. Ils vous proposent un panel de fleurs coupées ou en pot pour tous les budgets. Valentine est très professionnelle dans la préparation des commandes. Le magasin est accueillant, en prime des places de stationnement minute juste devant. Je recommande fortement."
Posté le 08/06/2024 à 19:19"Un très grand merci pour le magnifique bouquet de pivoines blanches pour mon mariage civil. Je n'ai pu que renouveler l'expérience afin de fleurir notre mariage religieux… Eglise, voiture, vin d'honneur, tables, panneau de bienvenue et plan de table sans oublier les boutonnières et bracelets de fleurs pour le cortège… Tout était parfait. Je ne voulais que de la sobriété, du blanc pur et du vert avec des grosses fleurs. Tout à été respecté, les fleurs étaient fraiches et belles et installées en temps et en heure. Merci pour votre sympathie et votre disponibilité. A bientôt pour d'autres évènements !"
Posté le 24/02/2024 à 13:44"Fleuriste haut de gamme et l’accueil est toujours agréable …les fleurs durent plus de 15 jours"
Posté le 11/01/2024 à 11:01"Équipe accueillante, bons conseils, tarifs raisonnables"
Posté le 22/10/2023 à 11:42Entreprises à proximité