Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste L'Atelier des Nymphes qui se situe au 2 Rue de Barcelone, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe, fleuriste belle composition sur une bouteille de vin, la fleuriste l’a fait avec plaisir et nous a reçu avec un sourire et bonne humeur au top"
Posté le 10/09/2025 à 15:03"Très beau bouquet confectionné rapidement à un prix très correct, les fleurs sont de qualité."
Posté le 08/08/2025 à 22:33"Reçue un. Bouquet pour la fête des mamans vendredi 20 mai. aujourd'hui 25 mai toutes les fleurs sont déjà fanées reste que le feuillage. Quelle honte une escroquerie."
Posté le 25/05/2025 à 18:54"J' ai acheter des roses au mois d' avril, elles sont restées belles pendant plus de 3 semaines et en plus accueil sympa ,je recommande l' atelier des nymphes, merci."
Posté le 25/05/2025 à 07:03"J'ai reçu un bouquet boule pour mon anniversaire vendredi 11 Avril 2025. Très déçue, des petites roses pas fraîche puisqu'aujourd'hui, mardi 15 avril, déjà fanées. Nombre de tiges ne correspondant pas à l'achat. Pas très honnête tant sur la qualité que la quantité. Deuxième fois et très déçue. Nous allons signaler cet incident à Interflora. La première fois,il a fallu aller chercher le bouquet alors que la livraison avait été réglée."
Posté le 15/04/2025 à 06:12"Une fleuriste exceptionnelle ! Les fleurs sont toujours magnifiques, fraîches et de très grande qualité. Le rapport qualité-prix est excellent. Très professionnelle, agréable et surtout passionnée par son métier, cela se ressent dans chacune de ses créations. C’est sans aucun doute la meilleure ! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 09/04/2025 à 18:28"Enfin une vraie fleuriste passionnée par son métier qui sait réaliser nos souhaits qui parfois ne sont pas évidents à concrétiser mais le résultat est toujours au delà de nos attentes ! Merci infiniment 🙏 !"
Posté le 21/07/2024 à 09:06"Mon fils est allé chercher des pivoines pour ma fête des mères et elles sont déjà fanées sans être ouvertes. Très déçue de la mauvaise qualité des fleurs."
Posté le 31/05/2024 à 11:42"Fleurs de très bonne qualité et très bon service je recommande ☺️"
Posté le 29/05/2024 à 09:34"Très mauvaise expérience avec une personne de très mauvaise foi et menteuse en plus Avis de passage boîte aux lettres alors que nous sommes à la maison le jour de la fête des mères quelle honte Passez votre chemin surtout"
Posté le 29/05/2024 à 06:15Entreprises à proximité