Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–12:30, 15:00–19:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:30–12:00, 15:00–19:00
- Vendredi 09:30–12:30, 15:00–19:00
- Samedi 09:00–12:30, 14:30–19:00
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste L'Atelier Vert, Fleuriste à Cholet qui se situe au 15 Sq. de Montgeoffroy, 49300 Cholet (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un IMMENSE merci à Amélie pour ses créations qui ont sublimé notre mariage! Tout était raffiné, élégant et parfaitement en accord avec nos envies :) Nous recommandons à 100%"
Posté le 09/09/2025 à 15:48"Ses bouquets et compositions diverses ont sublimé notre mariage. Sa gentillesse, son écoute et son savoir-faire sont à partager sans modération. Merci beaucoup !"
Posté le 29/04/2024 à 15:01"Ma fleuriste préférée"
Posté le 22/09/2023 à 05:56"Un grand merci.pour notre commande de vendredi par téléphone avec une personne super accueillante. Commande correspondant à notre demande et livraison dans la journee. C est parfait."
Posté le 28/07/2023 à 18:38"Bouquet du 12 mai toujours aussi beau,commande effectuée par téléphone, patronne super sympa ,merci"
Posté le 25/05/2023 à 10:49"Nous avons partagé un agréable moment avec vous lors d'un cœur d'art floral. On voit que vous aimez partager votre passion. Vos bouquets sont également très beaux ! Vous êtes à l'écoute de vos clients. Et vos créations sortent de l'ordinaire."
Posté le 31/03/2023 à 19:06"Super accueil téléphonique commande et livraison rapide merci à elle et son compagnon pour la livraison"
Posté le 06/01/2023 à 08:56"Que dire à part Merci ! J'ai eu raison de vous faire confiance pour la confection intégrale de mon bouquet de mariage 💒. Votre travail était bien plus à la hauteur que ce que j'avais imaginé. Un magnifique bouquet 💐. Vous avez vraiment fait un travail exceptionnel"
Posté le 16/06/2022 à 13:16"Vendeuse sympathique un beau choix de fleurs je suis satisfaite de ma composition à bientôt."
Posté le 06/05/2022 à 18:07"Dans son écrin de verdure Cécile est une adorable personne. Une artisant fleuriste qui fait de merveilleuses compositions. Un coup de coeur pour ses couronnes toutes fines et délicates."
Posté le 22/10/2021 à 10:48Entreprises à proximité