L'aube & l'épine - fleuriste d'événements

📌 68 Rue Principale, 67130 Lutzelhouse

5 / 5
(65 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste L'aube & l'épine - fleuriste d'événements qui se situe au 68 Rue Principale, 67130 Lutzelhouse (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous avons de la chance de l'avoir à Lutzelhouse"

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Services sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nadège.s.
Note de : 5 / 5

"Quelle merveille ! 🌸 C’est au salon du mariage que j’ai découvert le stand d’Aude, et j’ai tout de suite eu un véritable coup de cœur pour son univers, sa sensibilité artistique et son ambiance. Dès notre premier rendez-vous, elle a su comprendre parfaitement l’atmosphère que nous souhaitions pour notre mariage. Le résultat a été tout simplement sublime : des compositions poétiques, délicates et pleines de personnalité, en parfaite harmonie avec le reste de notre décoration ! Chaque détail était pensé avec soin et en total collaboration avec nous, du bouquet aux centres de table, tout reflétait à merveille ce que nous imaginions. Mais Aude, ce n’est pas “seulement” une fleuriste. Elle a été bien plus qu’une prestataire : toujours disponible, bienveillante et à l’écoute, elle nous a accompagnés tout au long des préparatifs. Elle n’a pas hésité à partager ses conseils, à me rassurer dans mes doutes, et même à nous orienter vers d’autres professionnels de confiance grâce à son précieux carnet d’adresses. Grâce à elle, notre mariage a eu cette touche de magie et cette cohérence qui ont tout changé. Un immense merci, Aude, pour votre talent, votre cœur et votre générosité 💕🌿"

Posté le 14/10/2025 à 08:46
Avis de : Boutry.a.
Note de : 5 / 5

"Une super fleuriste tant sur le côté professionnel que sur le côté humain. Je ne peux que recommander l’aube et l’épine pour fleurir vos événements, car l’organisation de notre mariage concernant les fleurs a été fluide et très agréable. Aude a su directement cerner nos envies en termes de couleurs, de thème, et d’ambiance souhaitée pour notre mariage, et ses compositions florales ont sublimé notre lieu de réception. Son travail est beau et moderne : les compositions florales sont originales et déstructurées, elles bousculent les codes des fleuristes classiques, c’est ce qui nous a tout de suite plu. Sachez que les fleurs sont très fraîches et de bonne qualité puisque j’ai pu garder dans l’eau mon bouquet de mariée jusqu’à 1 semaine et demi avant que tout ne fane ! Merci à toi Aude pour ton superbe travail, c’était un réel plaisir de t’avoir comme prestataire pour notre mariage."

Posté le 11/10/2025 à 10:56
Avis de : Clarisse.a.
Note de : 5 / 5

"Aude a pris le temps de comprendre l'ensemble de nos envies pour les fleurs de notre mariage. Ses compositions et le choix des fleurs ont été absolument parfaits ! Flexible, attentive au moindre détails et très sympathique, elle sera pour vous une vraie alliée pour ce beau jour."

Posté le 01/09/2025 à 14:39
Avis de : Marjorie.u.
Note de : 5 / 5

"Une fleuriste au top, très sympathique, à l’écoute, réactive et flexible qui a toujours trouvé le temps de répondre à nos questions et de trouver des solutions aux défis qu’on lui posait. Les fleurs étaient magnifiques et sont restées fraîches tout le week-end malgré la canicule. Je recommande vivement !"

Posté le 23/08/2025 à 05:44
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Aude. Elle a très bien su nous guider concernant le fleurissement de notre mariage du 26 juillet. Elle s'est également parfaitement adaptée à nos demandes, restait disponible pour nous répondre et nous envoyer des photos des compositions florales réalisées. Les fleurs utilisées sont de saison et se sont très bien conservées."

Posté le 28/07/2025 à 10:49
Avis de : Lucile..
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Aude à notre mariage le 5 juillet dernier à la Drille au bord de l’eau. Dès les premiers rendez-vous jusqu’au jour J, Aude a été d’un très grand professionnalisme, de très bons conseils, à l’écoute et a su faire preuve d’une grande autonomie et d’une grande capacité d’adaptation car elle a su travailler de concert avec notre wedding planner/décoratrice Odile Meisterlin (Sous le Charme). Aude a su parfaitement cerner le thème, la palette de couleurs et nos goûts. Bonus: elle porte une attention particulière au fait de choisir des fleurs les plus locales et de saison possibles. Les bouquets, boutonnières, compositions florales étaient tout simplement magnifiques et se mariaient parfaitement et harmonieusement avec la décoration 🤩 Nous avons reçu que des compliments de la part de nos invités qui d’ailleurs étaient très heureux de repartir avec un petit bouquet chacun le lendemain du mariage 😊 Un grand merci à Aude pour son travail, son talent et d’avoir contribué à rendre notre jour J parfait. Nous recommandons très chaleureusement 🌸"

Posté le 09/07/2025 à 09:19
Avis de : June.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisis Aude pour notre mariage automnale et quel choix parfait. Les compositions étaient magnifique, Aude a été hyper à l'écoute et a su répondre à toutes nos attentes. Elle est vraiment parfaite!"

Posté le 05/07/2025 à 16:38
Avis de : B....
Note de : 5 / 5

"Nous avons contacté L'aube & l'épine pour notre mariage. Aude est très professionnelle dans son approche, a l'écoute, et a parfaitement cerné nos attentes. Super travail le jour de la cérémonie, extrêmement méticuleuse. Le résultat était excellent, chaque petit détail étant soigné et corrigé, toujours dans cette recherche du parfait. C'était superbe, merci !!!!"

Posté le 25/06/2025 à 16:59
Avis de : Chloe.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Aude de L’Aube & L’Épine pour la préparation des fleurs de notre mariage, et nous ne pouvons que recommander ses services à 100 %. Dès les premiers échanges, Aude s’est montrée à l’écoute, attentive à nos besoins et de très bon conseil, notamment grâce à sa fiche de préparation particulièrement claire et détaillée, qui a été d’une aide précieuse pour nous, novices dans le domaine floral. Le suivi tout au long des préparatifs a été irréprochable. Le jour J, Aude a su faire preuve d’une grande autonomie pour installer les compositions, ce qui nous a permis de préparer les autres aspects de la salle. Découvrir son travail a été un véritable plaisir : chaque détail correspondait parfaitement à ce que nous avions imaginé. Le bouquet de la mariée, les boutonnières, les fleurs dans l’allée, dans la salle de réception, l'arche… Tout était absolument magnifique, harmonieux, et en parfaite adéquation avec nos envies. Nous tenons sincèrement à remercier Aude pour sa gentillesse, son professionnalisme et son talent. Nous recommandons chaleureusement L’Aube & L’Épine."

Posté le 05/06/2025 à 09:13
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Aude a beaucoup de talent, elle a été à l'écoute de nos envies pour la décoration florale de notre mariage et elle a concocté des arrangements floraux qui étaient en accord avec notre thème et les fleurs de saison. Si vous cherchez une fleuriste aux petits soins et avec des belles valeurs n'hésitez plus !"

Posté le 11/05/2025 à 12:29

Entreprises à proximité

Lancre - Maison de vacances kids-friendly à Lutzelhouse

Lancre - Maison de vacances kids-friendly

92 Rue Principale

67130 Lutzelhouse

1 Avis
La ferme apicole du Sperl à Lutzelhouse

La ferme apicole du Sperl

11 Rue du Sperl

67130 Lutzelhouse

16 Avis
Les Chevres De Bellefontaine à Lutzelhouse

Les Chevres De Bellefontaine

166 Rue Principale

67130 Lutzelhouse

4 Avis
Margot Pira à Lutzelhouse

Margot Pira

3 Rue des Roseaux

67130 Lutzelhouse

2 Avis
Gravures GUYOT à Lutzelhouse

Gravures GUYOT

12 Rue du Binge

67130 Lutzelhouse

4 Avis
Max&Co's Home à Lutzelhouse

Max&Co's Home

4B Chem. Basse le Loup

67130 Lutzelhouse

0 Avis
SLK7 AUTOMOBILE à Lutzelhouse

SLK7 AUTOMOBILE

2 Rue des Jardins

67130 Lutzelhouse

5 Avis
Chez Colette à Lutzelhouse

Chez Colette

12 Rue des Ronds Prés

67130 Lutzelhouse

4 Avis
REMY Père et fils chauffage sanitaire à Lutzelhouse

REMY Père et fils chauffage sanitaire

8 Rue de la Gare

67130 Lutzelhouse

2 Avis
MiraBelle à Lutzelhouse

MiraBelle

mirabelle

67130 Lutzelhouse

0 Avis
l'Ambre Blanc à Lutzelhouse

l'Ambre Blanc

49 Rue Principale

67130 Lutzelhouse

0 Avis
Cabinet Infirmier Emilie MOMBERT à Lutzelhouse

Cabinet Infirmier Emilie MOMBERT

6 Rue du Hantz

67130 Lutzelhouse

0 Avis
Rinaldi Marina à Lutzelhouse

Rinaldi Marina

5 Rue du Hantz

67130 Lutzelhouse

0 Avis
Morgane Naturopathe et Réflexologue à Lutzelhouse

Morgane Naturopathe et Réflexologue

2 Rue des Roseaux

67130 Lutzelhouse

8 Avis
Église Saint-Urbain à Lutzelhouse

Église Saint-Urbain

67130 Lutzelhouse

4 Avis
Nepap à Lutzelhouse

Nepap

12 Rue de la Hoube

67130 Lutzelhouse

0 Avis
Séquoia géant à Lutzelhouse

Séquoia géant

67130 Lutzelhouse

12 Avis
Epidosi à Lutzelhouse

Epidosi

9 C, 9 Rue de la Grande Haie

67130 Lutzelhouse

12 Avis
OursBlanc à Lutzelhouse

OursBlanc

67130 Lutzelhouse

0 Avis
Cimetière à Lutzelhouse

Cimetière

67130 Lutzelhouse

0 Avis