Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste L'aube & l'épine - fleuriste d'événements qui se situe au 68 Rue Principale, 67130 Lutzelhouse (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons de la chance de l'avoir à Lutzelhouse"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quelle merveille ! 🌸 C’est au salon du mariage que j’ai découvert le stand d’Aude, et j’ai tout de suite eu un véritable coup de cœur pour son univers, sa sensibilité artistique et son ambiance. Dès notre premier rendez-vous, elle a su comprendre parfaitement l’atmosphère que nous souhaitions pour notre mariage. Le résultat a été tout simplement sublime : des compositions poétiques, délicates et pleines de personnalité, en parfaite harmonie avec le reste de notre décoration ! Chaque détail était pensé avec soin et en total collaboration avec nous, du bouquet aux centres de table, tout reflétait à merveille ce que nous imaginions. Mais Aude, ce n’est pas “seulement” une fleuriste. Elle a été bien plus qu’une prestataire : toujours disponible, bienveillante et à l’écoute, elle nous a accompagnés tout au long des préparatifs. Elle n’a pas hésité à partager ses conseils, à me rassurer dans mes doutes, et même à nous orienter vers d’autres professionnels de confiance grâce à son précieux carnet d’adresses. Grâce à elle, notre mariage a eu cette touche de magie et cette cohérence qui ont tout changé. Un immense merci, Aude, pour votre talent, votre cœur et votre générosité 💕🌿"
Posté le 14/10/2025 à 08:46"Une super fleuriste tant sur le côté professionnel que sur le côté humain. Je ne peux que recommander l’aube et l’épine pour fleurir vos événements, car l’organisation de notre mariage concernant les fleurs a été fluide et très agréable. Aude a su directement cerner nos envies en termes de couleurs, de thème, et d’ambiance souhaitée pour notre mariage, et ses compositions florales ont sublimé notre lieu de réception. Son travail est beau et moderne : les compositions florales sont originales et déstructurées, elles bousculent les codes des fleuristes classiques, c’est ce qui nous a tout de suite plu. Sachez que les fleurs sont très fraîches et de bonne qualité puisque j’ai pu garder dans l’eau mon bouquet de mariée jusqu’à 1 semaine et demi avant que tout ne fane ! Merci à toi Aude pour ton superbe travail, c’était un réel plaisir de t’avoir comme prestataire pour notre mariage."
Posté le 11/10/2025 à 10:56"Aude a pris le temps de comprendre l'ensemble de nos envies pour les fleurs de notre mariage. Ses compositions et le choix des fleurs ont été absolument parfaits ! Flexible, attentive au moindre détails et très sympathique, elle sera pour vous une vraie alliée pour ce beau jour."
Posté le 01/09/2025 à 14:39"Une fleuriste au top, très sympathique, à l’écoute, réactive et flexible qui a toujours trouvé le temps de répondre à nos questions et de trouver des solutions aux défis qu’on lui posait. Les fleurs étaient magnifiques et sont restées fraîches tout le week-end malgré la canicule. Je recommande vivement !"
Posté le 23/08/2025 à 05:44"Très bonne expérience avec Aude. Elle a très bien su nous guider concernant le fleurissement de notre mariage du 26 juillet. Elle s'est également parfaitement adaptée à nos demandes, restait disponible pour nous répondre et nous envoyer des photos des compositions florales réalisées. Les fleurs utilisées sont de saison et se sont très bien conservées."
Posté le 28/07/2025 à 10:49"Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Aude à notre mariage le 5 juillet dernier à la Drille au bord de l’eau. Dès les premiers rendez-vous jusqu’au jour J, Aude a été d’un très grand professionnalisme, de très bons conseils, à l’écoute et a su faire preuve d’une grande autonomie et d’une grande capacité d’adaptation car elle a su travailler de concert avec notre wedding planner/décoratrice Odile Meisterlin (Sous le Charme). Aude a su parfaitement cerner le thème, la palette de couleurs et nos goûts. Bonus: elle porte une attention particulière au fait de choisir des fleurs les plus locales et de saison possibles. Les bouquets, boutonnières, compositions florales étaient tout simplement magnifiques et se mariaient parfaitement et harmonieusement avec la décoration 🤩 Nous avons reçu que des compliments de la part de nos invités qui d’ailleurs étaient très heureux de repartir avec un petit bouquet chacun le lendemain du mariage 😊 Un grand merci à Aude pour son travail, son talent et d’avoir contribué à rendre notre jour J parfait. Nous recommandons très chaleureusement 🌸"
Posté le 09/07/2025 à 09:19"Nous avons choisis Aude pour notre mariage automnale et quel choix parfait. Les compositions étaient magnifique, Aude a été hyper à l'écoute et a su répondre à toutes nos attentes. Elle est vraiment parfaite!"
Posté le 05/07/2025 à 16:38"Nous avons contacté L'aube & l'épine pour notre mariage. Aude est très professionnelle dans son approche, a l'écoute, et a parfaitement cerné nos attentes. Super travail le jour de la cérémonie, extrêmement méticuleuse. Le résultat était excellent, chaque petit détail étant soigné et corrigé, toujours dans cette recherche du parfait. C'était superbe, merci !!!!"
Posté le 25/06/2025 à 16:59"Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Aude de L’Aube & L’Épine pour la préparation des fleurs de notre mariage, et nous ne pouvons que recommander ses services à 100 %. Dès les premiers échanges, Aude s’est montrée à l’écoute, attentive à nos besoins et de très bon conseil, notamment grâce à sa fiche de préparation particulièrement claire et détaillée, qui a été d’une aide précieuse pour nous, novices dans le domaine floral. Le suivi tout au long des préparatifs a été irréprochable. Le jour J, Aude a su faire preuve d’une grande autonomie pour installer les compositions, ce qui nous a permis de préparer les autres aspects de la salle. Découvrir son travail a été un véritable plaisir : chaque détail correspondait parfaitement à ce que nous avions imaginé. Le bouquet de la mariée, les boutonnières, les fleurs dans l’allée, dans la salle de réception, l'arche… Tout était absolument magnifique, harmonieux, et en parfaite adéquation avec nos envies. Nous tenons sincèrement à remercier Aude pour sa gentillesse, son professionnalisme et son talent. Nous recommandons chaleureusement L’Aube & L’Épine."
Posté le 05/06/2025 à 09:13"Aude a beaucoup de talent, elle a été à l'écoute de nos envies pour la décoration florale de notre mariage et elle a concocté des arrangements floraux qui étaient en accord avec notre thème et les fleurs de saison. Si vous cherchez une fleuriste aux petits soins et avec des belles valeurs n'hésitez plus !"
Posté le 11/05/2025 à 12:29Entreprises à proximité
Église Saint-Urbain
67130 Lutzelhouse
Séquoia géant
67130 Lutzelhouse
OursBlanc
67130 Lutzelhouse
Cimetière
67130 Lutzelhouse