Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste LE BOUQUET AUTREMENT qui se situe au 67 Rue de Belfort, 72000 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'était un beau bouquet avec un mixte de fruits, thés et chocolats !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De l'imagination, des idées incroyables , de la créativité, tels sont les maîtres mots illustrant le bouquet autrement"
Posté le 02/06/2025 à 23:27"J'ai passé commande auprès de Marie pour offrir un bouquet à un jeune couple de mariés :encore une fois Marie a sû préparer un bouquet magnifique ! Elle est toujours de bons conseils et le bouquet gourmand sucré a énormément plu aux mariés ! Merci encore à Marie pour sa gentillesse, sa disponibilité et son savoir-faire!"
Posté le 08/03/2025 à 21:50"1ere commande à l'occasion de la Fête des mamies. Une très belle découverte du bouquet autrement. Je recommande!"
Posté le 05/03/2025 à 20:03"Original, gourmand et qui dur dans le temps ( à part les gourmandises)"
Posté le 14/02/2025 à 13:55"Vous recherchez un cadeau hors du commun ?! N'hésitez pas à prendre contact avec Le Bouquet Autrement, je recommande vivement pour n'importe quelle occasion anniversaire, mariage, ... ou juste pour le plaisir d'offrir. Un bouquet qui dure dans le temps + Gourmandise = Effet Garantie Encore merci pour ce joli bouquet"
Posté le 18/11/2024 à 19:28"J’ai été vraiment séduite par les bouquets réalisés par Marie. Elle a su me conseiller, me donner des idées et réaliser un magnifique bouquet qui a tellement fait plaisir à mon amie et étonner ses invités . Merci Marie pour ces compositions aussi belles que gourmandes que l ont peut admirer longtemps… Vivement le prochain 👏"
Posté le 25/10/2024 à 12:20"Je recommande vivement, les bouquets sont juste exceptionnels et très originaux. La personne qui les réalise est très gentil et disponible. Surtout n'hésite pas, vous ne serez pas déçu et la personne qui recevra le bouquet non plus."
Posté le 22/10/2024 à 19:05"A chaque événement important, je fais appel aux bons soins de Marie pour la création d'1 bouquet autrement original & qui dure ds le temps😊! Son esprit créatif saura vous séduire à coup sûr !"
Posté le 22/10/2024 à 10:19"Parfait ! Le bouquet est super joli. Ça fait 2 semaines que je l'ai offert il est comme au 1er jour en plus. tres bonne idée pour faire plaisir de façon personnalisée"
Posté le 22/10/2024 à 08:52"Je suis Très satisfaite du bouquet. C’est une personne très à l’écoute de ses clients Et qui fait des bouquets magnifiques, encore un grand merci à vous, ce bouquet a fait une heureuse 💐 Je recommande vivement Cette personne"
Posté le 22/10/2024 à 08:44Entreprises à proximité