Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–13:00, 15:30–19:30
- Mercredi 09:00–13:00, 15:30–19:30
- Jeudi 09:00–13:00, 15:30–19:30
- Vendredi 09:00–13:00, 15:30–19:30
- Samedi 09:00–13:00, 15:30–19:30
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Jardin d'Anna qui se situe au 7 Rue de l'Église, 44510 Le Pouliguen (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Petite boutique mais on y trouve sont bonheur"
Posté le 02/09/2025 à 22:31"Un accueil chaleureux, de bons conseils, des senteurs et des couleurs…je recommande !"
Posté le 27/05/2025 à 20:22"Très beau bouquet. De bons conseils, un accueil agréable. Fleuriste que je recommande sans réserve !"
Posté le 03/05/2025 à 07:49"Toujours beaucoup de talent pour la composition des bouquets. Bravo Marie."
Posté le 20/02/2025 à 12:15"Les bouquets sont toujours sublimes. La fleuriste a vraiment sa patte et bcp de talent. Quand vient la période des pivoines, il faut absolument y aller pour se faire plaisir! Même toute l'année! 😉"
Posté le 16/02/2025 à 10:48"Merci pour vos conseils et le magnifique bouquet que la future mariée a reçu ce jour, livré dans les délais et respectueux de la demande . Je recommande."
Posté le 14/06/2024 à 11:55"Acceuil très agréable par une vraie professionnelle Très très jolie bouquet"
Posté le 11/05/2024 à 18:46"Très jolie boutique , un goût exquis, des fleurs toujours au top 👍"
Posté le 10/02/2024 à 14:05"Superbe"
Posté le 18/11/2023 à 14:11"Un grand merci pour votre prestation, un accueil téléphonique chaleureux et professionnel, mon amie a été livré d’un très joli bouquet !! Tout était parfait ."
Posté le 18/11/2023 à 12:48Entreprises à proximité