Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le jardin d'Antoine qui se situe au 57 Rue de la Pompe, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On m’a offert ces magnifiques roses immenses provenant de cette boutique de fleurs. Je n’avais encore jamais vu de roses aussi grandes, avec un parfum si doux. J’en suis tombée amoureuse — merci ! 💐 Aujourd’hui, c’est déjà le 5ᵉ jour et elles sont toujours aussi belles, comme si elles venaient d’éclore."
Posté le 21/09/2025 à 07:48"Le prix était ridicule. On m'a offert des fleurs fanées et le plus petit bouquet coûtait 60 €. Je regrette de ne pas avoir choisi un autre fleuriste dans le 16e."
Posté le 03/08/2025 à 12:31"Mes remerciements à cette prestigieuse maison qui vient de nous aménager deux terrasses avec beaucoup de professionnalisme. Une équipe efficace, la plus belle boutique du XVI eme avec des fleurs exceptionnelles, la gentillesse en’ plus. Elisabeth Suet"
Posté le 10/07/2025 à 19:36"Équipe super sympa . Merci pour votre gentillesse"
Posté le 20/06/2025 à 17:38"Merci à Cindy pour son professionnalisme les pivoines magnifiques et les orchidées un rêve"
Posté le 23/05/2025 à 11:21"Le mauvais prix pour les fleurs. La mauvaise surprise de passer d’un bouquet à 35€ a 55€. Pour compenser j’ai une rose pathétique. Et le vendeur a juste enlevé l’écriteau avec le prix comme si de rien était. Bouquet joli au demeurant mais très simple, pas de feuillage proposé."
Posté le 08/03/2025 à 11:48"Merci beaucoup pour votre sérieux pour la. Decoration de. Ma. Boutique. Je. Vous. Le. Conseils. Steeve"
Posté le 17/02/2025 à 16:00"Des vendeurs très agréables toujours le sourire des fleurs magnifiques qui tiennent très bien foncer si vous avez besoin de fleurs je vous le recommande !!!"
Posté le 28/12/2024 à 14:07"Passez votre chemin ... non seulement ils vendent des fleurs qui ne sont pas de saison (des pivoines en plein décembre...) mais en plus c'est du vol ! 50€ pour 8 renoncules et les fleurs roses que vous voyez sur les photos ... 50€ pour ce bouquet plus que ridicule. Et en plus on a entendu le patron au téléphone qui dit prends lui un sapin qui ne mesure pas plus de 2m40 mais prends lui un bien cher ça vous donne la mentalité de la boutique ... cette une véritable arnaque ! Ce n'est pas parce que vous êtes dans le 16e arrondissement que vous pouvez tout vous permettre au niveau des tarifs monsieur !"
Posté le 21/12/2024 à 15:23"Une bien mauvaise expérience"
Posté le 08/10/2024 à 11:06Entreprises à proximité