Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Jardin de Camille qui se situe au 2 Av. Victor Hugo, 33700 Mérignac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe boutique décoration, bouquets et fleurs de qualité !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quelle chance d’avoir cette fleuriste dans le quartier ! Toujours agréable et accueillante, et surtout les compositions sont toujours magnifiques. Je ne suis jamais déçue du bouquet que j’achète, ils sont tous incroyables, cette fleuriste a beaucoup de talent."
Posté le 28/05/2025 à 04:16"les meilleures du monde, à chaque fois je leurs demandes de composer mon bouquet pour n’importe quel événement, et elles arrivent toujours à satisfaire la demande, merci d’être là pour perpétuer le plaisir d’offrir à nos proches"
Posté le 18/05/2025 à 12:42"Incroyable rapport qualité prix, je demande un bouquet à 40 euros pour avoir un bouquet suffisamment volumineux, habituée à des fleuristes assez onéreux de la région, mais finalement nous nous sommes arrêtés à 35 euros pour un bouquet SUBLIME et super volumineux!! Service très agréable je recommande à 1000%."
Posté le 07/12/2024 à 10:21"Merci à cette incroyable fleuriste. La boutique est sublime on voulait tout acheter. Un beau choix de fleur. Elle a composé avec nos envies et notre budget deux magnifiques bouquet qui ont fait effet. Et désolé d’avoir débarquer à la dernière minute."
Posté le 28/11/2024 à 09:03"Nous avons fait appel au Jardin de Camille pour la location de vases et l’achat de bouquets colorés pour l’inauguration de nos nouveaux locaux à Mérignac. Laetitia a su s’adapter à nos besoins en proposant des vases et des fleurs parfaitement en accord avec notre thème. Elle a fait preuve de professionnalisme et a été ponctuelle le jour de l’événement. Un grand merci pour cette belle prestation !"
Posté le 08/10/2024 à 09:48"Je n'ai jamais vu pire fleuriste ! Avec une amie, nous cherchions des fleurs pour un enterrement, chose que nous avons demandé en entrant dans cette boutique et sans nous poser aucune question, la première chose que la vendeuse a faite est de nous mettre un catalogue sous le nez avec des compositions à minimum 300€. Vu qu'elle avait omis de nous demander dans quelle fourchette de prix nous cherchions, nous lui avons donc expliqué que nous voulions une composition à maximum 40€. Nous avons de suite senti sa déception et le ton a changé. Elle n'a fait preuve d'aucune amabilité et pour nous faire comprendre que nous étions complètement stupides, elle nous a répété au moins 5 X que cela ne s'appelait pas une composition mais une composition florale d'extérieur d'un air hautain. Le choix a été plus que limité ! Elle nous a simplement demandé si nous voulions des fleurs colorées ou pastel et de faire le choix entre 4 fleurs et ça s'est arrêté là. L'art floral consiste pourtant à assembler des fleurs, des persistants, des herbes, des feuillages et autres accessoires pour aboutir à de belles créations et ce quel que soit le prix. Arrivées à la caisse, elle nous demande 50€ quand nous lui avions dit max 40. Elle a donc enlevé le seul persistant quelle avait mis sans nous demander si nous l'aimions et voilà le bouquet final que vous pouvez voir sur la photo. Nous avions donc 3 pauvres plantes dans un pot. J'aurais fait mieux en allant dans une jardinerie et ça m'aurait couté moins cher. Aucune originalité, aucune recherche, aucune créativité, très cher pour ce que c'est ! Nous avions eu chez d'autres fleuristes des compositions bien plus belles pour le même prix mais pour cela faut-il être davantage passionnée par les fleurs que par l'argent. C'est bien triste. Aucune once d'humanité. Je vous conseille de passer votre chemin."
Posté le 19/02/2024 à 09:33"Accueil très sympathique, les bouquets sont magnifiques et fait avec goût 😊 je recommande vivement !! Ayant reçu et acheté des bouquet ici, ils ont toujours été superbe 🌸"
Posté le 23/12/2023 à 18:50"Magnifique bouquet , superbe vendeuse hyper agréable , les prix sont abordables ,je recommande fortement!!!"
Posté le 27/07/2023 à 17:14"Merci pour le bouquet livré hier 25 juillet. La destinataire est enchantée par la diversité des fleurs et moi je suis une cliente satisfaite qui a reçu un super accueil."
Posté le 26/07/2023 à 07:41"Personne à l'écoute, mon bouquet de mariée était super avec des roses bien fraîches avec la forme que je voulais à un prix très abordable. Déco voiture également. Très gentille et serviable. Je recommande."
Posté le 25/07/2023 à 19:50Entreprises à proximité
Capsule Surélévation et extension bois
33700 Mérignac
Nâga
33700 Mérignac
Giauque Eric
33700 Mérignac
Selon Marceline
Parc d'activités de l'Hippodrome, Parc d'activités de l'Hippodrome 19, 19 Av. Jean Perrin
33700 Mérignac