Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le jardin de lily qui se situe au 55 Rue de Belfort, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Chèques
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Haut"
Posté le 22/09/2025 à 16:17"Très bien accueilli Très sympa à recommander"
Posté le 09/08/2025 à 17:15"J’ai pu acheter un érable pour la fête des mères et ma maman en est super contente ! Les fleuristes sont très gentilles et prennent le temps de nous orienter vers le bon choix. Au top ! ✨"
Posté le 14/06/2025 à 06:36"J'ai reçu ce mois-ci 2 bouquets de ce fleuriste et à chaque fois il était magnifique, les fleurs très fraîches et confectionné avec beaucoup de goût. J'ai acheté des orchidées trop belles qui ont fait très plaisir à nos mamans."
Posté le 25/05/2025 à 16:53"Domiciliée en Bretagne et ne venant pas souvent à Besançon, j'ai pris l'habitude pour fleurir des tombes familiales, de faire appel au Jardin de Lily. Je tiens tout particulièrement à les remercier pour leur professionnalisme dans leurs conseils pour le choix proposé en fonction des saisons, arrivages etc..., l'exécution des commandes et leur tact. Le paiement en ligne s'est toujours bien passé, les délais de dépose au cimetière toujours respectés. J'apprécie également de recevoir des photos qui me permettent de voir ce que j'ai commandé. Je recommande vivement."
Posté le 25/03/2025 à 15:51"J’ai choisi cette boutique car j y étais déjà allée et il y a toujours de jolies choses. Cette fois ci c’était pour une commande téléphonique ne vivant pas sur place. Aurore s’est occupée de notre commande avec une grande gentillesse après m’avoir envoyé des photos des compositions disponibles en magasin et nous avons échangé par téléphone et m’a proposé de préparer une composition pour ma commande sur la base d’une de celles reçues en photo. J’ai ensuite reçu une photo de la composition avant sa livraison avec un gentil petit mot et la livraison s’est faite rapidement, par une personne très gentille elle aussi. Bref un sans faute! La jolie composition a fait le bonheur de sa destinataire ! Merci encore pour tout je recommande vivement votre jolie boutique et votre professionnalisme 😊"
Posté le 01/03/2025 à 19:57"Mon mari m'a offert pour la st Valentin, un magnifique bouquet de roses. Celles-ci ne paraissaient pas fraîches, et le gypsophile est parti le lendemain, à la poubelle. Je pense que mon bouquet ne va pas résister longtemps. La fleuriste ne nous reverra pas. A fuir"
Posté le 15/02/2025 à 16:31"Une très belle boutique avec du choix pour tous les goûts ! Un personnel très agréable, arrangeant et a l'écoute des demandes de chacun. Des compositions fraîches réalisées chaque jour et présentées en magasin, mais vous retrouverez également des fleurs en vrac à composer soi-même ! Je recommande vraiment ce fleuriste, même pour un achat minute comme c'est le cas pour moi !"
Posté le 05/02/2025 à 14:24"Très jolie gerbe de fleurs à l’occasion d’un enterrement. Rapide et efficace. Merci pour les ballons (clin d’œil au football)."
Posté le 12/06/2024 à 17:43"Pour notre mariage nous avons commandé des centres de tables, deux bouquets, deux compositions et des germinis. L'équipe a été à notre écoute et a su créer de magnifiques réalisations. Si vous avez besoin vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci pour vos réalisations romantiques, soignés et tout l'amour que vous y avez insufflé."
Posté le 29/05/2024 à 08:56Entreprises à proximité
Station VéloCité n°3
25000 Besançon
Douanes Droits Indirects Franche Comte
25000 Besançon
Appel Médical - Besançon
ZAC Du Parc Scientifique et Industriel de Besançon, 17E Rue Alain Savary
25000 Besançon