Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Jardin de Marie qui se situe au 21 Pl. Saint-François de Sales, 74910 Seyssel (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service agréable et produit de qualité."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande fortement très agréable et professionnel"
Posté le 03/10/2025 à 13:31"Très belle boutique, personnel adorable. Agnès est disponible, à l’écoute et de très bon conseil. Les compositions sont faites avec goût. Je ne suis jamais déçu des bouquets de fleurs fraîches."
Posté le 13/04/2025 à 07:00"De très bons conseils. Accueil sympathique. Un vrai engagement écologique sur les emballages et décorations des bouquets qui sont très joliment mis en valeur dans d'élégance papiers composantes."
Posté le 04/04/2025 à 10:11"Des bouquets très sympas et personnel accueillant"
Posté le 27/02/2025 à 18:37"Moi personnellement je suis très déçu par la confection du bouquet et sa présentation ..je trouve que le prix est déjà bien conséquent pour un bouquet de 3 lys et une rose ..(de plus limite fanée ) , et qu un effort de présentation devrait être fait .j ai l impression d offrir un paquet de carottes du marché ..c est dommage ..."
Posté le 14/02/2025 à 18:53"Sa sent toujours bon dans se magasin"
Posté le 21/01/2025 à 07:32"Bonjour j'ai fais appel à vous pour une livraison de fleurs pour ma maman a seyssel (je suis sur Annecy) ça fais plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un a distance, Un grand merci a vous le bouquet est sublime un grand merci a vous et votre équipe bravo"
Posté le 19/01/2025 à 11:02"Elles sont toutes très accueillantes. La déco change régulièrement et c'est toujours super jolie. Un plaisir d'aller y déposer mes colis."
Posté le 08/10/2024 à 06:34"Comerce toujours bien achalandé, très bon accueil, je recommande."
Posté le 14/05/2024 à 11:42"Toujours bon en accueilli et bien servi, fleurs de tres bonne qualité...."
Posté le 11/02/2024 à 17:23Entreprises à proximité