Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Jardin De Mermoz qui se situe au 49 Bd Jean Mermoz, 93380 Saint-Denis (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin très agréable et très bon vendeur très sociable et souriant !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé commande pour l’anniversaire de ma mère un bouquet de Lys. Le lendemain, bouquet prêt et emballé et tout bonnement INCROYABLE !!! Un vrai travail de professionnel. En plus du personnel très chaleureux et très convivial, on sent vraiment l’atmosphère familial dans leurs façon de faire. Ma mère extrêmement surprise et très très très contente au vue de la beauté et de la taille du bouquet. Ce n’est pas la 1 ère fois que je viens et sûrement pas la dernière !! Je recommande à 10000%!!"
Posté le 25/07/2025 à 14:40"Je recommande à 100% cette fleuriste, c’est tout simplement la meilleure ! Une vraie entreprise familiale, chaleureuse et passionnée par son métier. L’accueil est toujours chaleureux et souriant, on se sent tout de suite à l’aise. On voit qu’ils aiment ce qu’ils font et qu’ils le font avec le cœur. Ils m’ont très bien conseillé selon mes besoins et mon budget, avec beaucoup de patience et de gentillesse. Et cerise sur le gâteau, ils m’ont même offert quelques petites choses en plus, ce qui est rare de nos jours ! Franchement, un vrai plaisir à chaque visite. Merci pour votre générosité, votre professionnalisme et votre passion 💐"
Posté le 14/06/2025 à 18:42"Venue pour la fête des mères, le personnel est très à l’écoute des clients, de leurs demande et très chaleureux en plus d’être gentils. Bouquet tout juste sublime comme on peut l’apercevoir sur les photos !! Bien évidemment la maman est tressss contente ! Encore une fois un grand merci !!!!!! Je recommande vivement"
Posté le 25/05/2025 à 20:21"Je suis venu pour acheter des gypsophiles franchement magnifiques boutique de fleur la fleuriste est très gentille, aimante et souriante. Ça se voit qu’elle aime son métier les fleurs sont d’une qualités incroyable rien à dire franchement. J’ai trouver ma fleuriste 😉"
Posté le 25/04/2025 à 17:50"Un petit coin caché mais magnifique. La Fleuriste est super sympa, elle vous aident dans vos choix de bouquet. Il y a de quoi être satisfait pour n’importe quel événement !!"
Posté le 12/03/2025 à 14:57"Merci pour votre superbe accueil, j’ai été reçu avec un grand sourire et super bien conseillé par deux femmes très adorable, les fleurs sont magnifiques !"
Posté le 03/03/2025 à 19:13"Très satisfait du bouquet pour l anniversaire de ma femme et il sent très bon !"
Posté le 16/02/2025 à 09:43"Accueil très chaleureux, clientèle satisfait je recommande vivement cet établissement très professionnel et agréable merci beaucoup"
Posté le 12/02/2025 à 00:36"Je suis venu pour un bouquet à base de roses bleues que les propriétaires m’ont fait découvrir deux semaines auparavant. Ayant l’habitude de commander chez eux ils ont confectionné ce bouquet en ayant carte blanche et j’ai été ravi. Si vous cherchez un fleuriste qualifié vous êtes au bon endroit"
Posté le 06/12/2024 à 22:44"J’ai commander un bouquet de floraison Résultat c’était magnifique, fleuriste à l’écoute et s’adapte à votre budget et vos envies franchement je recommande à tout le monde de testé 👍"
Posté le 15/11/2024 à 06:57Entreprises à proximité