Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:45–12:30, 15:30–19:00
- Mercredi 08:45–14:00
- Jeudi 08:45–12:30, 15:30–19:00
- Vendredi 08:45–12:30, 15:30–19:30
- Samedi 08:45–12:30, 15:30–19:30
- Dimanche08:30–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Jardin de Nila qui se situe au 155 Rte de Vienne, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Belles fleurs, plantes. Qui tiennent bien. Accueil moyen. Pas de sourire. Et c'est pas la 1ère fois que j'achète chez lui. Par contre conseils."
Posté le 16/10/2025 à 15:32"J’ai voulu soutenir le commerce local et ai acheté plusieurs fois des bouquets ici. Les fleurs sont jolies, mais elles ne tiennent malheureusement pas du tout malgré les soins apportés. L’accueil reste assez froid, ce qui est dommage pour un petit commerce qui gagnerait à être plus chaleureux."
Posté le 18/09/2025 à 05:59"Gérant vraiment désagréable… dmg"
Posté le 13/07/2025 à 08:49"Je suis passé ce matin pour acheter un bouquet de fleurs, mais j’ai été très déçu par l’accueil. Pas un sourire, pas un mot aimable… Au vu des autres commentaires, je vois que je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué. Dommage"
Posté le 02/05/2025 à 08:32"très jolie fleurs mais vendeur désagréable."
Posté le 10/01/2025 à 14:56"Mes motivations: Je suis arrivée en pleine ouverture avant d'être sèchement chassée de la boutique, parce que je cite Vous pouvez sortir, je ne suis pas encore ouvert, et bien sur, dit sur un ton d'agacement. Donc je sort et attends tout de même 5/10mins sans qu'il ne m'adresse un mot, lui effectuant des aller-retour dans la boutique pour sortir ses pots. Avec une autre attitude j'aurait pu patienter mais j'ai finalement décider de partir. Quand je vois les précédents commentaires, je suppose qu'il s'attendait à ce que je vienne récupérer un colis, chose qui l'agace."
Posté le 09/12/2024 à 09:52"Un superbe fleuriste qui conseil et pas mal de choix"
Posté le 19/10/2024 à 13:25"Super fleuriste, avec grande variété et surtout de bon conseil. J’ai acheté plusieurs plantes chez lui, on voit qu’elles ont été chouchoutées avant d’être adoptées ! Point positif supplémentaire pour les colis, très agréable de trouver tout au même endroit dans le quartier :)"
Posté le 10/07/2024 à 14:10"Le service de point relais chez ce fleuriste n'est pas très agréable. On a l'impression de déranger à chaque fois qu'on récupère ou dépose un colis. L'accueil pourrait être plus sympathique."
Posté le 29/06/2024 à 14:01"Accueil décevant, personnel peu agréable."
Posté le 27/06/2024 à 17:10Entreprises à proximité