Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Jardin de Saint Ay qui se situe au 39 Rte nationale, 45130 Saint-Ay (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Belle boutique, les fleurs sont de qualités et magnifiques."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Fleuriste au top, toujours présente pour aider et donner de bons conseils, merci !"
Posté le 26/07/2025 à 14:35"Très bon accueil, souriante et à l'écoute. De magnifiques bouquets, compositions selon nos envies avec de très bons conseils. Je n'ai jamais été déçue à chacune de mes visites ou celles de mes proches. Je recommande vivement."
Posté le 18/06/2025 à 11:31"Meilleure fleuriste du coin ! Un incontournable avant d’aller déposer des fleurs sur la tombe de mes proches, ou pour récupérer de jolies bouquets pour n’importe quelle occasion. J’en suis à faire un détour pour venir voir Angeline dans sa boutique avant d’aller au cimetière, tant les bouquets sont à chaque fois incroyablement beaux N’hésitez plus !"
Posté le 22/04/2025 à 06:59"Superbe boutique, une fleuriste accueillante et très agréable qui m’a aider à faire ce magnifique bouquet. Je reviendrai sans hésiter pour des bouquets."
Posté le 08/03/2025 à 09:57"Belle boutique, les fleurs sont de qualités et magnifiques. Une fleuriste très aimable, qui répond à vos besoins et qui m’a aider à former ce magnifique bouquet. Bon rapport qualité prix. Je recommande !"
Posté le 29/08/2024 à 15:39"Merci beaucoup ! Au top 😁"
Posté le 29/11/2023 à 18:03"Super boutique"
Posté le 02/08/2023 à 14:52"Merci pour vos conseils, votre gentillesse et votre spontanéité. Tout était parfait pour le mariage de Chloé et Paul le 8 juillet."
Posté le 17/07/2023 à 21:25"Très belle qualité prix. Je conseille +++, de plus, cette commerçante est très sympa et à l'écoute. Très belles créations"
Posté le 19/04/2023 à 07:20"Très jolie petite boutique, la fleuriste est très agréable et professionnelle."
Posté le 01/02/2023 à 08:50Entreprises à proximité