Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- Dimanche08:30–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Jardin des Fleurs qui se situe au 12 Rte de Gournay, 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une belle découverte, un accueil très sympathique et de bons conseils, un grand choix de fleurs et de plantes à des prix très corrects. J'y retournerai."
Posté le 05/10/2025 à 07:50"Nous avons fait 35 minutes de route pour venir dans cette boutique de fleurs car Google indiquait ouvert, mais à notre arrivée c’était fermé jusqu’au 25/08. Très décevant et pas professionnel. Les commerces devraient mettre à jour leurs horaires sur Google afin d’informer correctement leurs clients."
Posté le 18/08/2025 à 14:58"Merci infiniment à l’équipe de Noisy-le-Grand et à la responsable pour ce travail incroyable. Ils ont géré la composition florale de notre mariage ainsi que mon bouquet de mariée et ce fut une réelle réussite !!!! Le rendu était parfait, encore mieux que ce que j’avais imaginé. Elles ont parfaitement répondu à notre demande. Je les remercie infiniment pour cette parfaite collaboration, pour leur professionnalisme, la maîtrise de leur art, leur gentillesse! Les photos jointes parlent d’elles même…"
Posté le 12/08/2025 à 18:48"Super expérience. Même si je suis passé par Interflora, l'équipe a été très réactive (bouquets commandés à minuit, à 13h ils étaient là). Les bouquets sont soignés et l'effet est garantie ! 5 étoiles : allez-y les yeux fermés :-)"
Posté le 09/08/2025 à 13:15"Supers conseils, toujours de belles réalisations florales et des prix très convenables. Un grand merci à vous!"
Posté le 29/07/2025 à 13:56"Je ne comprends pas certains avis négatifs que j’ai pu lire, pour ma part j’ai toujours été très bien accueillie dans cette boutique Le Jardin des Fleurs de Noisy, je trouve qu’il y a beaucoup de choix avec de jolie bouquets déjà composés ou à composer en choisissant les fleurs en libre services qui sont exposées dehors, j’aime ce concept vous choisissez seule vos fleurs sans avoir quelqu’un sur le dos, vous prenez vos fleurs vous rentrez dans la boutique et La fleuriste compose devant vous un jolie bouquet 😍 et les prix sont très très raisonnables. De plus à chaque fois que j’ai acheté un bouquet les fleurs ont tenues dans la durée. Il y a également souvent des promotions qui sont intéressantes. Je recommande vivement ce fleuriste à Noisy le Grand pour moi c’est le meilleur avec beaucoup de choix. 😁"
Posté le 11/06/2025 à 06:51"Au téléphone, ils étaient très accueillant très gentil Il propose de bons produits"
Posté le 28/05/2025 à 14:26"J’ai l’impression que la dame de l’accueil était Raciste car je m’explique Elle s’occupe D’un vieux petit couple blanc avec qui Elle était très chaleureuse Ensuite, elle s’occupe D’un homme de couleur noir devant moi elle était fermée, on pouvait entendre les mouches volées Passe ensuite mon tour ( étant de couleur) où j’ai essayé d’avoir un brin de Cossette, mais sans succès Les échos vides de la pièce se faisait Retentir, j’ai donc décidé d’abandonner et d’écouter le silence avec elle. Ce fut un pur moment de plaisir. Pour ma première expérience dans un fleuriste, celle-ci restera la dernière malheureusement grâce a des énergumènes de la sorte"
Posté le 12/05/2025 à 13:03"Ravie de mon bouquet composée avec goût et avec soin. Je recommande vivement !"
Posté le 16/04/2025 à 16:32"1ere fois que je commande un bouquet et malgres les avis,je leur laisse une chance.Quelle expérience désastreuse!Cetait la première et deniere fois.Plus jamais et je ferai de la mauvaise publicité.Horaire de livraison non respectée et mauvais bouquet livré !!effet de surprise bien raté !!!Revoyer vos services!!!car il y’a trop de mauvaises expériences!!!"
Posté le 13/04/2025 à 08:06Entreprises à proximité
Lacoste Noisy le Grand
Les Arcades, Centre Commercial Regional, 234 Bd du Mont d'Est
93160 Noisy-le-Grand
Atelier du Vertige
93160 Noisy-le-Grand