Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Le Jardin des Fleurs qui se situe au 29 Bd Carpeaux, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une équipe à l'écoute, souriante et disponible, bref, je recommande à 1000%."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dessus de cercueil pour mon papa, les fleurs sont arrivées fanées. Demande de faire livrer les fleurs le Jeudi matin, elles sont arrivées fanées le Mercredi matin au salon funéraire. Le Jeudi lors des funérailles les fleurs fanées tombaient sur le cercueil. Aucun respect des familles pour la maudite somme de 350€ ce fleuriste est à fuir."
Posté le 23/08/2025 à 09:28"Bon rapport qualité prix"
Posté le 19/08/2025 à 12:23"Super bouquet d’Olivier :)"
Posté le 18/07/2025 à 17:26"Personnel très agréable et donne de super conseils"
Posté le 17/07/2025 à 20:15"Personnel souriant et sympathique ;) mention spéciale au petit nouveau et seul garçon…et a sa créativité bien inspirée."
Posté le 05/07/2025 à 12:42"Je suis passée en boutique pour choisir un bouquet, et j’ai eu un vrai coup de cœur pour l’un de ceux déjà en présentation. Il était tellement bien composé que le choix a été immédiat ! Les fleurs étaient fraîches, l’assemblage harmonieux — un vrai savoir-faire. Merci pour cette belle création, je reviendrai avec plaisir."
Posté le 04/07/2025 à 13:13"Franchement à fuir j'ai appelé pour des fleurs pour un décès la 1re chose qu'elle a su me parler c'est plutôt qu'elle mettrait moins de fleurs car ils étaient plus chers que c'était plus petit aucune compassion elle n'a su parler que de prix et de commerce"
Posté le 24/06/2025 à 11:51"Pour mon PACS, ma maman a souhaité marquer le coup avec un bouquet sur-mesure, commandé chez ce fleuriste à la réputation pourtant flatteuse. Elle y a mis le prix, espérant un résultat à la hauteur de l’événement. Ce que nous avons reçu ? Un bouquet de fleurs grossièrement teintées en noir, de qualité discutable, sans le moindre raffinement, et surtout sans aucun rapport avec nos indications précises, ni dans les teintes, ni dans la forme. Ajoutez à cela un accueil peu chaleureux, pour ne pas dire franchement désagréable… On a connu mieux, y compris chez des artisans bien moins prétentieux. C’est triste à dire, mais dans ce cas précis, la réputation semble surtout reposer sur des souvenirs passés, parce que le service, lui, n’était clairement pas au rendez-vous…"
Posté le 11/06/2025 à 18:06"Honteux j'ai passé commande pour un bouquet spécial naturel quand j'arrive il à été peint à la bombe, on voyait les traces, il été d'une forme que j'avais bien stipulé que je ne voulais pas, ridiculement petit et en plus 50 euros. D'autres invités sont arrivés à la réception avec un bouquet avec les mêmes spécificités demandées pour 20 euros et facilement 3 fois plus grand. Bref ils ont un grand étalage, ne commandais rien pensais ce que vous voulez mais je me suis fais escroqué. Je ne vous remercie pas."
Posté le 11/06/2025 à 17:53"J'ai été très déçue de cette prestation. J'avais commandé et payé d'avance un bouquet pour le pacs de ma fille et la vendeuse, 2 jours avant me demande si je rajoute de l'argent à ce que j'ai déjà versé car ça allait être trop juste, et au moment de retirer la commande j'ai eu tout le contraire de ce que j'avais commandé. Un minuscule bouquet rond, alors que j'avais demandé quelque chose d évasté et assimetrique, et de plus, la vendeuse m'a prise de haut ! A fuir, Nous avons été très déçus !"
Posté le 11/06/2025 à 17:48Entreprises à proximité